•  

    "Je suis" pour toi

     

     

    "Je suis" pour toi

     

     

     

    Bonjour Mon ami(e),

     

    Dans sa Parole, Dieu dit : "Je suis qui je suis" (Exode 3.14). Ainsi, quel que soit votre challenge aujourd’hui, le grand JE SUIS vous dit : "Je suis pour toi tout ce que tu as besoin que je sois."

     

    • Avez-vous besoin de guérison ? Dieu vous dit : "JE SUIS l’Éternel, qui te guérit" (Exode 15.26).
    • Avez-vous besoin de lumière pour éclairer votre chemin ? Dieu vous dit : "JE SUIS la lumière du monde" (Jean 8.12).
    • Avez-vous besoin d’être libéré(e) d’une mauvaise situation ? Dieu dit : "JE SUIS ton libérateur" (voir Psaume 18.3).
    • Avez-vous peur de l’avenir, de ce qui vous attend demain ? Dieu déclare pour vous : "JE SUIS le bon berger. (...) (Jean 10.11), Tu ne manqueras de rien." (voir Psaume 23.1).
    • Avez-vous peur des opinions des hommes, de ce qu’ils annoncent ? Dieu dit : "JE SUIS l’Alpha et l’Oméga, [...] le commencement et la fin." (Apocalypse 22.13). J’ai le mot final pour ta vie. "J’ai le premier mot et le dernier mot, dans ta situation."

     

    Mon ami(e), n’ayez pas de crainte face aux problèmes auxquels vous faites face.
    Le grand JE SUIS, le grand JÉSUS vous dit : "Ne crains pas ! Je suis pour toi ce que tu as besoin que je sois."

     

    Merci d'exister,

     

    Eric Célérier
    (Source : TopChrétien)

     

    "Je suis" pour toi

     

     

    * ACCUEIL *

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    7 clés pour être connecté à Dieu en haut débit

     

     

    7 clés pour être connecté à Dieu en haut débit

     

     

    Bonjour Mon ami(e),

     

    Avez-vous déjà essayé de télécharger un fichier de plusieurs dizaines, voire centaines de méga...? Selon le débit de votre connexion, vous êtes alors informé(e) que le téléchargement peut prendre plusieurs heures, voire plusieurs dizaines d’heures, voire des jours entiers...! Par contre, si votre connexion est excellente, alors le même téléchargement peut se faire en quelques minutes à peine. Incroyable différence, n’est-ce pas...?

     

    De la même façon, avez-vous remarqué que certains chrétiens paraissent beaucoup mieux connectés à Dieu que d'autres...? Pourtant, voici ce que dit la Bible : "En vérité, je reconnais que Dieu ne fait pas de favoritisme et que dans toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable." (Lire Actes 10.34-35.)

    7 clés pour être connecté à Dieu en haut débit

     

     

    En clair, Dieu n'a pas de "chouchou", de "préféré(e)". Alors, qu’est-ce qui nous permet d’être connectés au Seigneur en "haut débit"...? Voici 7 clés concrètes pour vous guider :

     

    1. Pensez régulièrement au Seigneur : la Bible dit que nous sommes comme les pensées de notre âme...! (Lire Proverbes 23.7.)

     

    1. Imprégnez-vous de sa Parole : non pas par une lecture aride, mais plutôt par une méditation de quelques versets, d’une parole que vous repassez sur votre cœur.

     

    1. Laissez le Saint-Esprit agir dans votre vie, en commençant par le laisser vous parler...! Pour beaucoup de chrétiens, il n’est pas naturel d’écouter la voix de Dieu, mais ceux qui y parviennent ont une bien meilleure connexion...!

     

    1. Mettez en place des habitudes, des disciplines spirituelles, comme Jésus qui avait coutume d’aller prier au jardin de Gethsémané. Je vais vous proposer prochainement une formation pour cela.

     

    1. Louez Dieu par des chants...! L’adoration nous connecte à Dieu...! Quand on le loue par des chants par exemple, on est rayonnant de joie et notre visage ne se couvre pas de honte. (Lire Psaumes 34.6.)

     

    1. Soyez reconnaissant(e). La gratitude nous rapproche du cœur de Dieu. Commencez et terminez vos journées par : "Merci Seigneur pour…" puis citez au moins 5 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant(e).

     

    1. Imitez ceux dont la foi est grande...! Paul disait : "Soyez mes imitateurs comme je le suis moi-même du Christ." (Lire 1 Corinthiens 11.1.) Cherchez des modèles, imitez-les et, tout naturellement, vous verrez le Seigneur agir davantage dans votre vie...!

     

    Cette liste n'est pas exhaustive, mais c'est un bon début.

    Merci d'exister,

     

    Eric Célérier

     

    7 clés pour être connecté à Dieu en haut débit

     

     

    * ACCUEIL *

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Brûlez vos ponts vers le passé

     

     

    Brûlez vos ponts vers le passé

     

     

     

    « Avec la charrue il fit du feu » 1R 19.21, BFC

     

    Le ministère d’Élisée débute par ce verset : « Il prit ses deux bœufs et il les sacrifia. Avec la charrue il fit du feu pour cuire la viande ; il la donna ensuite aux gens qui étaient présents, et ils la mangèrent. Puis il suivit Élie ». Plus moyen de retourner à son ancienne vie. En brûlant sa charrue, il venait de détruire la « machine à remonter le temps ». Fini Élisée le laboureur, place à Élisée le prophète.

    C’est toujours le premier pas qui coûte, qu’il s’agisse par exemple de perdre du poids, entrer à la fac, écrire un livre, se lancer dans les affaires, entrer dans le ministère ou régler ses dettes. Il ne suffit pas de mettre un pied dans le futur, il faut aussi écarter la possibilité d’un quelconque retour. De cette façon, vous pourrez atteindre vos objectifs, vous libérer de vos addictions, vous réconcilier avec vos proches. Pour ouvrir un nouveau chapitre, il faut en fermer un ancien.

    Élisée n’était pas obligé de brûler sa charrue pour suivre Élie, mais c’était une déclaration, et pour être précis, une profession de foi. Il n’y avait pas moyen de revenir en arrière. Neuf fois sur dix, les gens ont tort de chercher une échappatoire sous prétexte que le plan initié par Dieu est trop risqué, coûteux ou difficile. Ils n’ont pas brûlé leurs ponts vers le passé. Les gens qui font confiance au plan de Dieu n’ont pas de plan B. C’est son plan ou rien. Plutôt que d’avoir du succès dans n’importe quoi d’autre, ils préfèrent se perdre en suivant les rêves que Dieu leur a inspiré.

    Voici votre parole du jour : brûlez vos ponts vers le passé et allez de l’avant.

     

     

    Bob Gass

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Christ a été enseveli

     

     

    Christ a été enseveli

     

     

     

     

    "Nous avons donc été ensevelis avec Lui par le baptême en Sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie." - Romains 6:4

     

    Christ a été enseveli, mais après trois jours il est ressuscité. Nous n'avons donc pas à faire avec un Sauveur mort (un crucifix ne parle que de mort), mais ressuscité. Avons-nous fait cette découverte que nous sommes ressuscités avec Christ par la gloire du Père, afin de marcher en nouveauté de vie? L'union avec Lui dans Sa mort et Sa résurrection doit être complète. Ne sommes-nous pas en cela une même plante avec Lui"? Romains 6:5.

     

    Nouveauté de vie... c'est le printemps avec tout ce qu'il représente! La puissance de la résurrection de Christ agit en nous par la présence du Saint-Esprit, supprimant les dégâts de l'hiver, rompant les chaînes auxquelles nous nous sommes habitués et changeant par son irrésistible puissance nos habitudes, nos attitudes et même nos goûts. Ceci n'est pas de la théorie, mais une glorieuse réalité. Cette transformation réelle est décrite dans Colossiens 3:1-4: "Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec Lui dans la gloire."

     

    Que ce renouveau s'affirme dans tous les domaines de notre vie! Dieu n'approuve pas le service légal, fiévreux, accompli par nos propres forces et notre propre volonté. En marchant en nouveauté, nous entrons dans le repos de Dieu, nous vivons Ses promesses; nous les voyons s'accomplir autant dans notre vie qu'autour de nous. Prenons donc le Seigneur au mot. Ayant été ensevelis avec Christ, nous ressuscitons en Christ et vivons pour Dieu. "Ainsi vous-mêmes, regardez-vous comme morts au péché, et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ." Romains 6:11. Tout ce que Dieu nous demande, c'est d'obéir à ce qu'Il nous dit et de vivre quotidiennement notre union avec Christ!

     

     

     

    H.E. Alexander
    (Source : manne du matin / bible-ouverte.ch)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Une pause s'impose

     

     

    Une pause s'impose

     

     

     

    Lecture proposée : Psaume 119, versets 25 à 32.

    J’expose mes voies et tu me réponds ; enseigne-moi tes prescriptions. Psaume 119.25-26 

    Sur l’autoroute, l’affichage numérique nous informe et propose des comportements qui nous invitent à rouler prudemment et à nous arrêter sur des aires de repos. Par exemple, j’ai vu : « Toutes les 2 heures la pause s’impose », ou encore «  Faites une pause afin de lire vos textos. »


    De même, dans nos vies trépidantes de ce siècle, une pause, parfois même involontaire, s’impose. Une maladie, le chômage, des congés prolongés peuvent nous arrêter dans notre course. C’est alors le moment de prendre du temps pour un ressourcement bienfaisant.

    Pour ma part, j’en saisis l’occasion pour me plonger davantage dans la lecture de la Bible afin d’y lire les “textos” que Dieu m’envoie. Il connaît mes besoins profonds et mes interrogations. Et sa Parole y répond si je prends le temps de réfléchir à ce que je lis.
    Comme il en est pour les messages électroniques que vous recevez, vous aussi, n’oubliez pas LE message que Dieu nous a laissé en Jésus-Christ dans Sa Parole, et répondez-y en le priant. Le salut éternel de votre âme en dépend. Oui ! C’est si important qu’une pause s’impose !

     

    Martine Fleck
    (Source : vivreaujourdhui.com)
     

     

    * ACCUEIL *

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

     

     

    Votre situation n'est pas parfaite mais Dieu l'est

     

     

     

    Bonjour Mon ami(e),

     

    Il y a des périodes dans nos vies où tout semble aller de travers. Comme si tout autour de vous tentait de vous voler votre paix, votre joie. Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est lorsque vous êtes au pied du mur que vous pouvez y lancer une corde, grimper et passer l’obstacle. C’est lorsque que vous êtes au pied de la montagne que vous êtes en bonne position pour la gravir.

     

    "Avec Dieu, nous ferons des exploits : c’est lui qui écrasera nos adversaires." (Lire Psaume 108.14.)

     

    • Dieu est celui avec qui vous allez faire des exploits.
    • Il vous communique sa force, sa paix, son courage au cœur d’une situation compliquée et peut-être déroutante.
    • Il est tout puissant et crée une porte de sortie dans cette voie qui semble sans issue.
    • Il est celui qui écrase et met en déroute vos adversaires.

     

    Mon ami(e), si votre situation n’est pas parfaite, le Seigneur qui veille sur vous l’est. C’est le moment pour vous de persévérer avec force et confiance. Recevez la grâce de Dieu pour voir les choses avec ses yeux, expérimenter sa puissance et recevoir son miracle.

     

    Merci d'exister,

     

     

     

     

    Eric Célérier

     

    Votre situation n'est pas parfaite mais Dieu l'est

     

     

    * ACCUEIL *

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Espérer malgré le chagrin

     

     

    Espérer malgré le chagrin

     

     

     

    Lecture proposée : Luc 24.13-32

      

    Alors leurs yeux s’ouvrirent, et ils le reconnurent ; mais il disparut de devant eux. (V. 31)

     

    Lorsque j’avais 19 ans, une de mes grandes amies est morte dans un accident de voiture. Durant les semaines et les mois qui ont suivi, j’ai avancé chaque jour dans un tunnel de chagrin. La douleur de perdre une personne si jeune et si merveilleuse m’a voilé la vue. Il m’est même arrivé de ne plus discerner par moments ce qui se passait autour de moi. Je me sentais aveuglée par la douleur et la tristesse au point de ne plus voir Dieu.

     

    Dans Luc 24, deux disciples, confus et accablés par la mort de Jésus, ne se sont pas rendu compte qu’ils marchaient avec leur Maître ressuscité, alors même qu’il leur expliquait pourquoi leur Sauveur promis devait mourir et revenir à la vie. Ce n’est qu’au moment où Jésus a rompu le pain avec eux que son identité leur a été révélée (V. 30,31). Même si les disciples de Jésus avaient fait face à la mort dans toute son horreur lors de la sienne, Dieu leur montrait par sa résurrection d’entre les morts comment retrouver l’espoir.

     

    Seigneur Dieu, merci d'être la lumière qui éclaire mes ténèbres

     

    À l’instar de ces disciples, il se peut que la confusion et la tristesse nous accablent. Reste que nous pouvons puiser espoir et consolation dans la réalité selon laquelle Jésus est vivant et à l’œuvre dans le monde, ainsi qu’en chacun de nous. Même si casse‑têtes et souffrances sont encore notre lot, nous pouvons accueillir Christ à nos côtés lorsque nous marchons dans notre tunnel de chagrin. En tant que Lumière du monde (JN 8.12), il peut susciter des rayons d’espoir pour éclairer notre brouillard.

     

    Malgré notre tristesse, nous espérons en Jésus.

     

     

     

    Amy Boucher Pye

    (Source : Notre Pain Quotidien)

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Il peut faire au-delà de nos pensées

     

     

     

    Il peut faire au-delà de nos pensées

     

     

     

     

    "Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons… " Ephésiens 3.20

     

    Il semblerait qu’il n’y ait rien qui puisse limiter l’étendue de nos pensées. La fable de Jean de La Fontaine "La laitière et le pot au lait", nous montre que cette jeune femme, comptait dans sa pensée, tout ce qu’elle allait pouvoir acquérir grâce à son lait. Jean de La Fontaine appelle cette capacité qu’a la pensée de nous propulser vers des rêves incroyables : "Faire des châteaux en Espagne". Alors que nos pensées peuvent nous entraîner vers des sommets inaccessibles, l’apôtre Paul nous dit qu’il y a une puissance, qui agissant en nous, peut nous amener à dépasser même tout ce que nous pensons ! Extraordinaire, n’est-ce pas ?

     

    Attendez-vous à de grandes choses de sa part lorsque vous dirigez vos pensées
    vers les projets de Dieu.

     

    Et bien oui, Dieu peut faire au-delà de tout ce que nous pensons ! Cependant, il convient de rappeler qu’il n’est pas question de n’importe quelles pensées qui peuvent nous traverser l’esprit. Il est question des pensées qui proviennent de la puissance du Saint-Esprit qui agit en nous. Prenons un exemple biblique, celui de Joseph, fils de Jacob. Ce jeune garçon reçoit, par la puissance du Saint-Esprit qui agit en lui, des pensées surprenantes, des rêves insensés. Il pense qu’un jour ses frères et ses parents vont se prosterner devant lui. Comment lui, le cadet de la famille, ose-t-il penser des choses pareilles ? N’oublions pas que ces pensées ne proviennent pas d’une ambition personnelle, d’un orgueil déplacé mais de l’action de l’Esprit Saint agissant en lui. Que va-t-il se passer ?

     

    Après de nombreuses péripéties. La Bible nous dit que ce qui lui est arrivé est encore plus extraordinaire que ce qu’il avait rêvé. Certes, ses frères vont se prosterner devant lui, mais lorsqu’ils vont le faire, ce sera devant l’un des plus grands du monde d’alors, le bras droit de Pharaon. Cela, il ne l’avait pas pensé !

     

    Lorsque Dieu nous communique sa pensée, ne soyons pas surpris qu’il fasse même au-delà de ce que nous avons pensé. Quand une pensée vient de Dieu, non seulement elle s’accomplit, mais encore, elle s’accomplit avec un éclat que nous n’aurions pas imaginé. Quand Josué a reçu la pensée de faire tourner le peuple autour de Jéricho pendant sept jours et sept fois le septième jour, jamais il n’aurait imaginé que les murailles allaient s’effondrer au cri du peuple à la fin du septième tour. Cependant, c’est ce qui s’est passé ! Quel grand Dieu !

     

    Un encouragement pour aujourd’hui :
    Dieu a des projets de paix (Jérémie 29.11), de salut (1 Timothée 2.3-4), de guérison, de restauration, de consolation (Ezéchiel 33.11). Attendez-vous à de grandes choses de sa part lorsque vous dirigez vos pensées vers les projets de Dieu.

     

     

     

     

     

    Paul Calzada
    (Source : TopChrétien)

     

    Il peut faire au-delà de nos pensées

     

     

     * ACCUEIL *

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Vous ne craignez rien mon ami(e)

     

     

    Vous ne craignez rien mon ami(e)

     

     

     

    Bonjour Mon ami(e),

     

    Ce matin, j’attire votre attention sur ce petit mot de 4 lettres : RIEN. Ce rien qui veut tout dire. Ce même rien que l’apôtre Paul évoque danPhilippiens 4.6 "Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et faites-le avec un cœur reconnaissant."

     

    Mais comment est-ce possible ? Aucune inquiétude ? Jamais ? Même pas pour les finances Seigneur ? Pour ce conflit qu’il y a dans ma famille ?

     

    Rien ? La Bible dit "rien" Mon ami(e) ! Comment est-ce possible ?

     

    Il ne s’agit pas d’appliquer la méthode "Je vais bien, tout va bien" et en fait au fond de votre cœur rien ne va et c’est le chaos intérieur. Il ne s’agit pas du tout de cela.

     

    Mais, c’est avoir l'assurance, la certitude, la conviction profonde que Jésus est là avec vous. C’est une vérité, un fait qui ne change pas avec le temps, qui n’évolue pas avec les époques. (Lire Matthieu 28.20.)

     

    Si Dieu dit qu’il est là, Il est là ! Mon ami(e), votre paix est parfaite. Parfaite à cause de Christ. A cause même de son sacrifice pour vous à Golgotha. Aurait-il accepté de donner sa vie pour qu’ensuite vous viviez dans la peur et l’incertitude ?

     

    Certainement pas ! Alors, aujourd’hui, déclarez avec force et avec foi, parce que Jésus vous écoute : "Je ne crains rien Seigneur. Tu es mon rédempteur, tu es vivant. Je ne crains rien, ni les flèches de l’ennemi, ni les tempêtes de la vie. Mon existence et ma destinée sont entre tes mains."

     

    Je vous invite à écouter ce magnifique chant de louange qui exprime magnifiquement cette assurance en Dieu

     

     

     

    Merci d'exister,

     

    Eric Célérier
    (Source : TopChrétien)

     

     

    * ACCUEIL *

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  •  

    Les échéances de Dieu pour votre vie

     

     

     

    Les échéances de Dieu pour votre vie

     

     

     

     

    « Il a déterminé les temps fixés pour eux et les bornes de leur demeure, afin qu'ils cherchent Dieu » Ac 17.26-27

     

     

    Il y a trois points à retenir de ces versets :

    1) « Il a déterminé les temps fixés pour eux ». Vos parents ne vous ont peut-être pas désiré(e), Dieu si. Il a prévu l’heure de votre naissance, il a un projet pour votre vie et pense constamment à vous. Si vous trouvez que c’est trop beau pour être vrai, lisez ceci : « Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient ; et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui étaient fixés, avant qu’aucun d’eux existe. Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables ! » (Ps 139.16-17). Voilà un fondement sur lequel bâtir une bonne estime de soi !

    2) « et les bornes de leur demeure ». Dieu veut que vos besoins gardent leur vraie place. Voilà pourquoi il fixe des « limites ». Quelquefois il dit : « Ne va pas là-bas, je te veux ici », ou alors : « Ne reste pas ici, je te veux là-bas. » Car là où quelqu’un d’autre réussit, vous pouvez vous-même échouer. « Quand la conduite d’un homme lui plaît, le Seigneur lui donne d’avancer avec assurance dans la vie » (Ps 37.23, BFC). Veillez à inclure Dieu dans chaque détail de votre existence car il pourvoit là où il vous conduit.

    3) « afin qu’ils cherchent Dieu ». Chaque intervention de Dieu dans votre vie a pour objectif d’augmenter votre dépendance à son égard. Pour qu’elle soit couronnée de succès, chaque mission qu’il vous confie nécessite sa présence. Malgré tout son talent, Paul reconnaît : « Non que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes, mais notre capacité, vient de Dieu » (2Co 3.5).

     

     

     

    Bob Gass

     

     

     

    * ACCUEIL *

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Dieu ne vous oublie jamais

     

     

    Dieu ne vous oublie jamais

     

     


    La femme peut-elle oublier l’enfant qu’elle allaite, et n’avoir pas pitié du fils de son sein? Mais quand elles les oublieraient, moi je ne t’oublierai pas. Voici, je t’ai gravée sur les paumes de mes mains; tes murs sont continuellement devant mes yeux. 
    Esaïe 49.15-16

     

    N’est-il pas rassurant de savoir qu’il est Quelqu’un qui ne nous abandonne jamais? Quelles que soient nos erreurs, quelles que soient nos errements, quelles que soient nos vies, Sa fidélité ne faillit pas. Alors que tous s’en vont, nos bien-aimés, notre famille, nos plus intimes amis, le Seigneur quant à Lui ne renonce jamais à nous. Non, Son amour ne varie pas. Il est solide et constant. C’est un fait indiscutable, nul ne peut, ni ne pourra, nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

     

    Est-ce à dire que nous sommes sans reproche, que toutes nos voies Lui sont agréables et que nous ne bronchons en aucune occasion? Non, bien évidemment. Pour autant, nous ne sommes pas rejetés ni livrés à nous-mêmes. Considérons ce que nous enseigne le Livre: « Car vous êtes tous enfants de Dieu par la foi en Jésus-Christ. » Se peut-il exister une relation plus stable et sécurisante que celle qui est filiale? Réfléchissons, si un enfant commet une erreur ou fait une bêtise, son père le reniera-t-il pour autant? Non, bien sûr. Qui donc pourrait croire que le Père céleste, le Père parfait, puisse agir de la sorte? Voici, Il nous a engendrés selon Sa volonté, par la parole de la vérité, afin que nous fussions comme les prémices de Ses créatures. C’est pourquoi, nous n’avons pas à craindre l’abandon. Nous sommes à Lui! Quelles que soient les circonstances, les saisons de la vie ou encore les difficultés traversées, nous serons toujours à Lui.

     

    Quelqu’un doute-il encore de cela? Pour finir de nous en convaincre, prêtons l’oreille encore un instant: « La femme peut-elle oublier l’enfant qu’elle allaite, et n’avoir pas pitié du fils de son sein? » Que répond le Seigneur? « Mais quand elles les oublieraient, moi je ne t’oublierai pas. » Qu’il nous souvienne seulement de cette parole! Oui, sans cesse, que cette pensée pleine de consolation repasse dans notre cœur: « Moi je ne t’oublierai pas. »

     

     

     

    (Source : unmessagedamour.fr)

     

     

    * ACCUEIL *

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique