• Ma vie est ancrée en Dieu

     

    Ma vie est ancrée en Dieu

     

     

    Ma vie est ancrée en Dieu 

     

         

     

    Même dans la nuit la plus noire

    Je ne crains rien

    Car en Dieu est mon espoir

    Il est ma lumière et mon chemin

     

    Même dans les tempêtes les plus violentes

    Je suis en paix

    Car au creux de ta main bienveillante

    Tu me gardes en sécurité

     

    Même en plein naufrage

    Je ne perds pas confiance

    Car tu viens à mon sauvetage

    Tu es mon rocher et mon assurance

     

    Même au milieu du désert

    Mon cœur reste serein

    Car tu es mon berger, mon repère

    Tu me guides et pourvois à tous mes besoins

     

    Même dans la solitude la plus entière

    Par le vide je ne me laisse pas détruire

    Car d'un amour infini, mon tendre Père

    Tu m'entoures sans jamais faiblir.

     

     

     

     

    Lilia Isabelle Gabrielle Lael Itai

    12.05.2018

     

     

     

     

     

     

     

    « Le genêt du désertEviter l'épuisement »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :