• Face au deuil

     

    Face au deuil

     

    Face au deuil

     

     

    Tu es ma lumière, ô Eternel ! tu éclaires mes ténèbres.
    (2 Samuel 22 : 29)

     

    Dieu notre Père, qui nous a aimés, nous a donné par sa grâce une consolation éternelle.
    (2 Thessaloniciens 2 : 16)

     

    Le Dieu d’éternité est un refuge, il est depuis toujours un soutien ici-bas.
    (Deutéronome 33 : 27)

     

    Dieu est pour nous un abri sûr ; un secours toujours prêt dans la détresse.
    (Psaumes 46 : 2)

     

    Dieu reste mon rocher, et mon bien précieux pour toujours.
    (Psaumes 73 : 26)

     

    C’est toi, Seigneur, qui me secours et qui me consoles.
    (Psaumes 86 : 17)

     

    Rien ne pourra jamais nous séparer de l’amour que dieu nous a manifesté en Jésus-Christ, notre Seigneur.
    (Romains 8 : 39)

     

    A qui irions-nous, Seigneur ? Tu as les paroles de la vie éternelle.
    (Jean 6 : 68)

     

    Loué soit dieu, car il n’a pas repoussé ma prière, il me conserve son amour.
    (Psaumes 66 : 20)

     

    Que notre Seigneur Jésus-Christ lui-même, et Dieu notre Père, qui nous a aimés, consolent vos cœurs.
    (2 Thessaloniciens 2 : 16-17)

     

    Le don gratuit de dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.
    (Romains 6 : 23)

     

    Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse.
    (Psaumes 46 : 2)

     

    Celui qui a le Fils a la vie.
    (1 Jean 5 : 12)

     

    Jésus dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort.
    (Jean 11 : .25)

     

    Que l’Eternel te réponde au jour de la détresse ; qu’il t’envoie du secours.
    (Psaumes 20 : 2-3)

     

    Dieu nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume de son Fils bien-aimé.
    (Colossiens 1 : 13)

     

    Nous avons mis notre espérance dans le Dieu vivant, qui est le Sauveur de tous les humains.
    (1 Timothée 4 : 10)

     

    Déchargez-vous sur Dieu de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous.
    (1 Pierre 5 : 7)

     

    Je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur,

    afin de vous donner un avenir et de l’espérance.
    (Jérémie 29 : 11)

     

    La paix de dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.
    (Philippiens 4 : 7)

     

    Eternel ! Fais-moi connaître tes voies, enseigne-moi tes sentiers.
    (Psaumes 25 : 4)

     

     

     

    Face au deuil

     

     

     

     

    « Les armes spirituelles - Ephésiens 6 : 13-17Les yeux du coeur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :