• Merci Seigneur

     

    Merci Seigneur

     

     

     

    Merci Seigneur

     

     

     

    Mon âme, bénis l’Éternel ! Et que tout ce qui est au-dedans de moi, bénisse son saint nom !
    Mon âme, bénis l’Éternel, et n’oublie aucun de ses bienfaits. C’est lui qui pardonne…

    Psaume 103. 1-3

     

     

    Merci, Seigneur, pour ta lumière,

    Merci pour tous les clairs matins,

    Merci d’entendre ma prière,

    D’être mon soutien.

     

    Merci, Seigneur, pour tous mes frères,

    Merci de les avoir donnés.

    Merci, car si l’amour s’altère

    Tu veux pardonner.

     

    Merci, Seigneur, pour toute joie,

    Merci pour mes divers travaux,

    Merci, car quand soudain je ploie,

    Tu prends mes fardeaux.

     

    Merci, Seigneur, pour la vieillesse,

    Merci pour les petits-enfants,

    Merci pour toutes tes promesses,

    Pour tes soins constants.

     

    Merci, Seigneur, pour ta parole,

    Merci, par elle tu m’instruis.

    Merci, car elle est ma boussole,

    Elle me conduit.

     

    Merci, Seigneur, pour ta présence,

    Merci pour ton parfait salut,

    Merci des dons que tu dispenses

    À tous tes élus.

     

    Merci, Seigneur, pour ta puissance,

    Merci de nous donner l’Esprit.

    Merci pour ton amour immense,

    Qui partout nous suit.

     

     

    (Source : La Bonne Semence / editeurbpc.com)

     

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « Ronde Versets du coeur 4552 Pierre 3 : 18 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :