• Merci Seigneur

     

    Merci Seigneur

     

     

     

    Merci Seigneur 



    Merci Seigneur d’être à mes côtés

    De prendre soin de moi comme tu le fais

    A chaque instant, je peux compter

    Sur ta présence et ta fidélité

     

    Merci Seigneur de me tenir la main

    De me guider sur ton sûr chemin

    A chacun de mes pas, aujourd’hui jusqu’à demain

    Je peux m’appuyer sur ton soutien

     

    Merci Seigneur pour la douceur et la tendresse

    De chacune de tes promesses

    Sur lesquelles, à chaque minute et chaque heure

    Je peux me reposer, sans cesse.

    Merci Seigneur pour ton secours

    De me mettre en sécurité comme dans ta haute tour

    De me délivrer des ennemis qui m’entourent

    De me protéger de la violence, jour après jour

    Merci Seigneur pour ton amour inconditionnel

    Qui me comble d’une joie et d’une paix éternelles
    Qui m’apporte un réconfort quotidien

    Et forme un rempart me protégeant du malin

     

    Merci Seigneur pour ta protection
    Tu es mon refuge face aux tempêtes et dépressions
    Tu me protèges et me conduis
    Face aux dangers, tu es la forteresse de ma vie

     

     

    Lilia Isabelle Gabrielle Lael Itai

    10.05.2023

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

    « Ronde Versets du coeur 410Nombres 6 : 24-26 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Kalima48
    Jeudi 1er Juin 2023 à 14:12

    Merci ma soeur pour ce beau poéme qui réjouit mon coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :