• Vivre en Jésus

     

    Vivre en Jésus

     

     

     

    Vivre en Jésus 

     

     

     

     

     

    C'est avec reconnaissance

     

    Que je m'adresse à toi Seigneur Jésus

     

    Toi, mon sauveur et ma renaissance

     

    Toi, ma victoire et mon salut

     

     

     

    Quelles que soient mes souffrances

     

    Sur ton secours je peux compter

     

    Quelles que soient les circonstances

     

    En toi, je suis en sécurité

     

     

     

    En toi est la puissante lumière

     

    Qui me guide sur mon chemin

     

    A toi seul vont mes prières

     

    Tu es le rocher qui me soutient

     

     

     

    Ton cœur rempli d'amour et de bienveillance

     

    Ta main pleine de tendresse et de douceur

     

    Sont pour moi  ma force et mon espérance

    Tu es la joie et la paix qui comblent mon cœur

     

     

     

     

    Lilia Isabelle Gabrielle Lael Itai
    12.12.2019

     

     

     

     

     

     

    « En dépit des circonstances, Dieu est avec vousJean 14 : 27 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :