• Dieu, au coeur de ma vie

     

     

     

    Dieu, au cœur de ma vie 

     

     

    Tu es entré dans ma vie

    Pour y placer ta lumière

    Pour me sortir de ma nuit

    Et me sauver de mes galères

     

    Par la puissance de ton nom

    Tu en as chassé les démons

    Par la vie de ton fils unique, que tu as sacrifiée

    A grand prix, tu m'as lavé de tout péché.

     

     

    Tu es entré dans mon cœur

    Et tu l'as rempli de ton amour

    Pas à pas, jour après jour

    Tu m'as délivré de mes peurs

     

    Tu as fait de moi ton enfant

    Malgré les tempêtes et tourments

    Tu ne m'as jamais abandonné

    Tu es toujours resté à mes côtés.

     

     

    Par la puissance de ton pardon

    De toute condamnation, tu m'as justifié

    Tu m'as donné l'espérance pour seul horizon

    Du fond de ma détresse, tu m'as retiré

    Tu m'as apporté l'apaisement et la guérison

     

     

    Tu es entré dans mes silences

    Pour m'apporter ton soutien

    Par ta douce présence

    Tu m'as guidé sur le bon chemin

     

     

    Tu es entré dans ma tristesse

    Pour essuyer mes larmes

    Et par chacune de tes promesses

    Tu me réconfortes face à chacun de mes drames

     

     

    En entrant dans ma vie

    De la petite chenille que j'étais, enfermée dans un cocoon

    Avec amour et tendresse, tu m'as libéré et aidé à me développer

    Faisant de moi un merveilleux papillon

     

     

     

    Lilia Isabelle Gabrielle Laël Itaï

    08.07.2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mon ami(e), que faites-vous de vos erreurs ?Tu as du prix à mes yeux et je t'aime - Esaïe 43 : 4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :