• Soutien de Dieu dans la difficulté... Laissons parler la bible

     

    Soutien de Dieu dans la difficulté... Laissons parler la bible

     

    SOUTIEN DE DIEU DANS LA DIFFICULTE ... LAISSONS PARLER LA BIBLE

     

     

    Car il n’a pas méprisé ni rejeté l’affliction de l’affligé, et n’a point caché sa face de lui ;

    mais, quand il a crié vers lui, il l’a écouté.
    Psaume 22:24

    En six détresses il te délivrera, et dans sept, le mal ne t’atteindra pas.
    Job 5:19

    Et l’Éternel sera une haute retraite pour l’opprimé,

    une haute retraite dans les temps de détresse.
    Psaume 9:9

    Si je marche au milieu de la détresse,

    tu me feras vivre, tu étendras ta main contre la colère de mes ennemis,

    et ta droite me sauvera.
    Psaume 138:7

    Car c’est toi qui fais luire ma lampe :

    l’Éternel, mon Dieu, fait resplendir mes ténèbres.
    Psaume 18:28

    Les maux du juste sont en grand nombre ;

    mais l’Éternel le délivre de tous.
    Psaume 34:19

    Car le Seigneur ne rejette pas pour toujours ;

    mais, s’il afflige, il a aussi compassion, selon la grandeur de ses bontés ;

    car ce n’est pas volontiers qu’il afflige et contriste les fils des hommes.
    Lamentations de Jérémie 3:31-33

    Éternel, mon rocher, et mon lieu fort, et celui qui me délivre !

    Mon Dieu, mon rocher, en qui je me confie, mon bouclier et la corne de mon salut, ma haute retraite !
    Psaume 18:2

    Ne te réjouis pas sur moi, mon ennemie :

    si je tombe, je me relèverai ;

    si je suis assise dans les ténèbres, l’Éternel sera ma lumière.

    Je supporterai l’indignation de l’Éternel, car j’ai péché contre lui,

    — jusqu’à ce qu’il prenne en main ma cause et me fasse droit :

    il me fera sortir à la lumière ; je verrai sa justice.
    Michée 7:8, 9

    Je vous ai dit ces choses,

    afin qu’en moi vous ayez la paix.

    Vous aurez de la tribulation dans le monde ;

    mais ayez bon courage, moi j’ai vaincu le monde

    Jean 16  : 33

     

     

    « Leçon de vie et d'amourDieu ne rejette pas ma prière, ne me retire pas sa bonté - Psaume 66 : 20 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :