• En paix et sécurité dans la main de Dieu

     

    En paix et sécurité dans la main de Dieu

     

     

     

    En paix et sécurité dans la main de Dieu

     

     

     

    Autour de nous, le monde sombre dans l'agitation

    Cris de guerre, appels de détresse, flots de larmes

    Le calme et le silence ont fait place à la dépression

    Et aux hurlements des alarmes

     

    Partout la nature se déchaine

    Tornades, tremblements de terre, vents violents

    Imposent à nos vies de lourdes peines

    Et provoquent de grands bouleversements

     

    Mais au cœur de cette profonde obscurité

    Je ne crains rien

    Car je suis au creux de ta main

    Tu es mon rocher et ma sécurité

     

    Mais au cœur de ces douloureux tourments

    Dans la joie, mon cœur chante

    Car je suis dans ta main bienveillante

    Tu es ma paix et ma protection

     

     

     

     

    Lilia Isabelle Gabrielle Lael Itai

    26.02.2019

     

     

     

     

    En paix et sécurité dans la main de Dieu

     

     

     

     

     

    « 2 Thessaloniciens 3 : 3Etre au top »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :