• "Je suis" pour toi

     

    "Je suis" pour toi

     

     

    "Je suis" pour toi

     

     

     

    Bonjour Mon ami(e),

     

    Dans sa Parole, Dieu dit : "Je suis qui je suis" (Exode 3.14). Ainsi, quel que soit votre challenge aujourd’hui, le grand JE SUIS vous dit : "Je suis pour toi tout ce que tu as besoin que je sois."

     

    • Avez-vous besoin de guérison ? Dieu vous dit : "JE SUIS l’Éternel, qui te guérit" (Exode 15.26).
    • Avez-vous besoin de lumière pour éclairer votre chemin ? Dieu vous dit : "JE SUIS la lumière du monde" (Jean 8.12).
    • Avez-vous besoin d’être libéré(e) d’une mauvaise situation ? Dieu dit : "JE SUIS ton libérateur" (voir Psaume 18.3).
    • Avez-vous peur de l’avenir, de ce qui vous attend demain ? Dieu déclare pour vous : "JE SUIS le bon berger. (...) (Jean 10.11), Tu ne manqueras de rien." (voir Psaume 23.1).
    • Avez-vous peur des opinions des hommes, de ce qu’ils annoncent ? Dieu dit : "JE SUIS l’Alpha et l’Oméga, [...] le commencement et la fin." (Apocalypse 22.13). J’ai le mot final pour ta vie. "J’ai le premier mot et le dernier mot, dans ta situation."

     

    Mon ami(e), n’ayez pas de crainte face aux problèmes auxquels vous faites face.
    Le grand JE SUIS, le grand JÉSUS vous dit : "Ne crains pas ! Je suis pour toi ce que tu as besoin que je sois."

     

    Merci d'exister,

     

    Eric Célérier
    (Source : TopChrétien)

     

    "Je suis" pour toi

     

     

    * ACCUEIL *

     

    « Ne vous inquiétez de rien - Philippiens 4 : 6-7Tempête sur le lac »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :