•  

    Sous le regard de Dieu

     

     

     

    Sous le regard de Dieu

     

     

     

     

    Lecture proposée : Psaume 8.

    Ceux qui sont abattus, il les guérit. Il panse leurs blessures ! C’est lui qui détermine le nombre des étoiles, et, à chacune d’elles, il donne un nom. Psaume 147.3-4

    Comment ne pas être émerveillé quand on lève les yeux un soir d’été pour contempler la voûte étoilée ? Mais comment ne pas se sentir en même temps écrasé par tant de grandeur ? Nous ne sommes qu’un humain parmi quelques milliards, à la surface d’une petite planète tournant autour d’une étoile quelconque aux confins d’une galaxie, elle-même petite partie d’un amas galactique parmi des milliers recensés au sein d’un Univers infini…

    Comment penser que le Tout-Puissant Créateur de cet Univers puisse s’intéresser à nous ? N’est-ce pas présomptueux ? Pourtant Dieu se révèle à nous, interpellant notre conscience par sa Création et par sa Parole. Lui, qui a créé les milliards d’étoiles et donné un nom à chacune d’elles, se préoccupe de chacun de nous. Lui qui nous a tissés dans le ventre de notre mère, nous connaît aussi par notre nom. Dans son amour il désire prendre soin de ceux qui sont éprouvés, les guérir, les relever !

    Alors, si nous sommes attristés, si nous sommes blessés par les épreuves de la vie, si notre âme est abattue, découragée, n’hésitons pas ! Venons à lui, confions-nous à lui, prenons pour nous les promesses de sa Parole. L’Éternel prend plaisir en ceux qui le craignent, en ceux qui s’attendent à sa bonté 1.

    Bernard Grebille 

    1 Psaume 147.11

     

    (Source : vivreaujourdhui.com)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Louez le Seigneur en tout temps

     

     

     

    Louez le Seigneur en tout temps

     

     

     

    Je bénirai l’Eternel en tout temps ; sa louange sera toujours dans ma bouche. Psaume 34.2  

     

    David, pourchassé par des méchants qui lui voulaient du mal, a décidé de louer Dieu, et il a expérimenté la puissance de la louange.

     

    Il y a quelques années, l’aumônier de l’armée américaine Merlin Carothers a écrit un livre intitulé : De la prison à la louange. Ce livre a encouragé de nombreux chrétiens de diverses confessions alors qu’ils étaient malades, dépressifs, blessés.
    L’auteur a écrit, par la suite, un deuxième livre tout aussi percutant : La puissance de la louange. Dans ces livres, cet aumônier rappelle tout le bouleversement qui peut se produire dans nos vies lorsque nous conservons un esprit de louange, quelles que soient les circonstances que nous traversons.

     

    C’est exactement ce que dit le psalmiste : "Je bénirai l’Eternel en tout temps (...)", c’est-à-dire : en toutes circonstances.

     

    Il est évident que ce n’est pas la panacée pour guérir toutes nos blessures intérieures et pour résoudre tous nos problèmes. C’est l’une des ressources, parmi tant d’autres, que Dieu met à notre disposition. Il ne se laisse jamais enfermer dans une méthode routinière. Afin de nous apporter la guérison intérieure, Dieu dispose, en fonction de nos parcours si différents les uns des autres, de moyens infiniment variés. La louange est l’un de ces moyens. 

     

    La louange nous permet de détacher nos yeux de nos problèmes pour regarder à Dieu.

     

    Alors que nos blessures intérieures nous obligent à regarder vers nous, à fixer notre attention sur nos drames, la louange nous conduit à regarder vers Dieu.

     

    • La louange nous permet de détacher nos yeux de nos problèmes pour regarder à Dieu.
    • La louange nous conduit à le remercier pour ce qu’il est, pour ses bontés, pour sa fidélité, pour son amour.

     

    En nous souvenant de ses promesses et en le louant pour les grâces du passé, nous lui exprimons notre reconnaissance. J’aime les paroles de ce cantique qui dit : "Quand le vol de la tempête, vient assombrir ton ciel bleu, au lieu de baisser la tête, compte les bienfaits de Dieu…" 

     

    L’apôtre Paul nous exhorte à cultiver cette habitude : "Entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur." (Éphésiens 5.19)

     

    La grâce de Dieu, immense et infinie, est le socle sur lequel repose l’inspiration de nos louanges. Nous n’avons pas à louer Dieu pour nos blessures intérieures, pour les dégâts causés par elles dans nos vies, mais nous avons à le louer parce qu’il est plus grand que toutes ces blessures qui nous écrasent.

     

    Un conseil pour aujourd'hui 

     

    Alors que vos blessures vous pèsent et vous empêchent d’avancer, expérimentez en ce jour la puissance de la louange. Bénissez Dieu pour sa fidélité, son amour, sa présence invisible mais réelle. 

     

     

     

     

     

    Paul Calzada
    (Source : TopChrétien)

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    La bénédiction suit la souffrance

     

     

     

    La bénédiction suit la souffrance

     

     

     

    “Noémi fut privée de ses deux fils et de son mari…” Rt 1. 5 

    Lorsque leurs maris respectifs moururent, un lien spécial s’établit entre Noémi, Ruth et Orpa. A moins d’avoir traversé le même genre d’épreuve, il est difficile de comprendre. Des relations spéciales, que ni l’âge, ni la race, ni la classe sociale, ni l’éducation ne peuvent expliquer, se créent parfois entre des personnes que tout semblerait séparer.

    Si vous souffrez, ne cherchez pas de l’aide auprès de gens qui n’ont jamais traversé le genre de souffrances que vous connaissez aujourd’hui. Ils n’ont souvent que des mots vides à vous offrir, et ont tôt fait de vous fatiguer et d’accentuer votre isolement. Vous risquez même de vous sentir encore davantage une victime impuissante et vulnérable.

    Mais une fois que vous découvrez la grâce divine et voyez la main de Dieu à l’œuvre, vous pouvez recommencer à vivre, vous remarier, avoir un nouvel enfant, entamer une nouvelle carrière, rêver d’autres rêves…

    Charles Spurgeon a écrit : “Comme de vieux soldats en train de comparer leurs vieilles histoires et d’examiner leurs cicatrices respectives, une fois arrivés dans notre demeure céleste, nous comparerons nos expériences respectives de la fidélité de Dieu qui nous a toujours soutenus à travers nos épreuves.

    Je ne veux pas que l’on me prenne pour le seul là-haut à ne jamais avoir souffert de douleurs et de peines ni me sentir comme un parfait étranger au sein de cette sainte communauté !

    Comme moi, soyez heureux et fier d’avoir partagé les mêmes batailles, car, très bientôt, vous porterez la même couronne !”

    Quand la vie bascule et que vivre un autre jour devient un combat épuisant, souvenez-vous que l’ennemi n’a jamais réussi à arracher, des mains de Dieu, le gouvernail de votre vie. Dieu sait ce que vous traversez et Il a un plan pour votre existence. Reprenez courage : la bénédiction vient après la souffrance.

    Prenez la main divine et tenez-la bien, Il vous accompagnera jusqu’au bout de la crise.

     

     

    Bob Gass

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Faites preuve de sagesse

     

     

     

    Faites preuve de sagesse

     

     

     

    “J’ai peur d’être… disqualifié de la course.” 1 Co 9. 27 

    Considérons la vie de Samson : il ne cessa d’enfreindre les règles établies par Dieu.

    1- Il entretint des relations qui finirent par le détruire. La Bible nous avertit : “Ne vous mettez pas avec des incroyants sous un joug qui n’est pas du Seigneur” (2 Co 6. 14). Un bœuf et un âne sont in- capables de travailler sous le même joug. Pourquoi ? Parce que leurs natures sont trop différentes. Si Dieu vous refuse certaines choses, ce n’est pas parce qu’Il est trop difficile ni exigeant. Il veut simplement vous protéger. Ecoutez donc Ses conseils.

    2- Samson n’écouta que son instinct. Il se crut amoureux d’une femme alors qu’il ne pensait qu’à la posséder sexuellement. Le jour où ses parents voulurent le faire réfléchir sur ses choix, il ne put que répondre piteusement : “Mais c’est elle dont j’ai envie !” (Jg 14. 3). Sa libido fit de lui la risée de tout le monde. Pierre a écrit : “Ne cédez pas aux désirs de l’homme livré à lui-même : ils font la guerre à votre âme” (1 P 2. 11). La victoire appartient d’habitude à l’armée la plus forte, aussi apprenez à contrôler vos instincts.

    3- Il utilisa ses dons à mauvais escient. Samson se servit de la force que Dieu lui avait accordée afin de satisfaire ses propres appétits. Prêtez attention aux paroles de Samson, lorsque ses “copains” philistins le taquinèrent sur le défi qu’il leur avait lancé : “Alors, c’est vous qui me donnerez…” (Jg 14. 13). Dieu nous accorde des dons afin que nous les utilisions pour accomplir Ses desseins, pas pour satisfaire nos désirs et nos ambitions. Si nous nous en servons à mauvais escient, nous risquons d’en souffrir !

    4- Il ne se rendait pas compte de ce qui constituait sa plus grande faiblesse. Peut-être estimez-vous que vos fantaisies secrètes ne regardent personne d’autre que vous, mais n’oubliez pas qu’elles font partie de vous-même et que vous n’échapperez pas aux conséquences de vos erreurs. Si Satan osa attaquer Jésus à trois reprises, vous imaginez-vous qu’il vous laissera tranquille ? Satan aime particulièrement attaquer ceux que Dieu veut bénir. Pourquoi Dieu Se sent-Il tellement concerné par tout cela ? Parce que nous risquons de souffrir cruellement de nos péchés et qu’Il déteste tout ce qui risque de faire souffrir Ses enfants !

     

    Bob Gass

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Allez vite toucher Jésus

     

     

     

     

    Allez vite toucher Jésus

     

     

     

     

    « Tous ceux qui avaient des maladies se jetaient sur lui pour le toucher » Marc 3.10 

     

    Jésus a guéri une femme qui souffrait depuis douze ans de « perte de sang », un mal alors incurable.

     

    Notez le scénario. La femme se fraye un chemin à travers la foule, « et [touche] la frange de son vêtement » (Mt 9:20). Elle guérit sur le champ. C’est alors que l’on commence à parler de miracle.

     

    Plus loin, il est dit : « On lui amena tous les malades. Ils le suppliaient afin de toucher seulement la frange de son vêtement. Et tous ceux qui le touchèrent furent pleinement délivrés » (Mt 14.35–36).

     

    Si aujourd’hui vous luttez contre la maladie ou une addiction, allez vite le toucher. Continuez à prier et à croire en sa Parole. Tenez ferme ! Faits et réalité sont deux choses différentes. Les faits peuvent vous amener à douter. Mais la réalité, c’est que : « la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera » (Ja 5.15).

     

    Vous dites : « Je connais des gens qui ont prié pour être guéri et ne l’ont pas été. » Oui, mais s’ils croient que Jésus est leur Sauveur, ils ont obtenu la guérison ultime. Comme le dit Paul : « J’ai le désir de m’en aller et d’être avec Christ, ce qui est de beaucoup le meilleur » (Ph 1.23).

     

    Nous allons tous mourir de quelque chose. Mais en attendant, la Parole de Dieu nous dit que le même dos qui a porté la croix pour nous délivrer de nos péchés, a porté les meurtrissures qui nous ont guéris.

     

    La Bible dit : « Il chassa les esprits par sa parole et guérit tous les malades. Ainsi s’accomplit la parole du prophète Ésaïe : Il a pris nos infirmités et il s’est chargé de nos maladies » (Mt 8.16–17).

     

     

    Bob Gass

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Dieu vous approuve

     

     

     

    Dieu vous approuve

     

     

     

    Que l'Eternel te bénisse et te garde !
    Que l'Eternel fasse briller sa face sur toi et t'accorde sa grâce ! Que l'Eternel lève sa face vers toi et te donne la paix !
    Nombres 6.24-26
     

     

    Nous devons dire des paroles de bénédiction sur les gens. Nous devons ressusciter celles de Nombres 6.24-26 : "Que l'Eternel te bénisse et te garde ! Que l'Eternel fasse briller sa face sur toi et t'accorde sa grâce ! Que l'Eternel lève sa face vers toi et te donne la paix !" 

     

    Réfléchissez-y : à chaque fois que vous souriez à quelqu'un, vous lui dites : "Je t'approuve. Je t'accepte. Tu es cool." Dieu ne se contente pas de vous approuver, il vous sourit. Il vous aime ! Vous devez ancrer cette vérité profondément dans votre cœur au point que rien de pourra l'en arracher.

     

    Dieu ne se contente pas de vous approuver, il vous sourit. Il vous aime !

     

    Lorsque vous êtes ancré(e) dans l'amour de Dieu, cela vous aide à tenir ferme dans la foi et à marcher dans l'obéissance à sa Parole. Mais vous ne pourrez jamais prendre de l'avance sur Dieu en essayant d'accomplir des bonnes œuvres par vous-même. Vous devez connaître la Parole afin de pouvoir savoir qui vous êtes en Christ. 

     

    Dans le Psaume 18.20, David dit : "L'Eternel m'a pris en affection." David n'était pas parfait mais il savait que Dieu prenait plaisir en lui. Dieu prend également plaisir en vous. Ancrez cette vérité au plus profond de votre être. Dieu vous sourit et il vous aime tant. Dieu vous approuve !

     

    Une prière pour aujourd'hui :
    Dieu, merci du fond du cœur pour ton amour et ton approbation. Merci de me sourire. Ton amour a changé ma vie et je sais que cela va continuer au fur et à mesure que je grandis avec toi. Amen.

     

     

     

    Joyce Meyer
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Une aide provenant du ciel

     

     

     

    Une aide provenant du ciel

     

     

     

     

     

    Lecture proposée  Josué 10.6-15 

     

     [Car] l’Éternel combattait pour Israël. Josué 10.14

     

    Le signal SOS du code Morse a été créé en 1905 parce que des marins avaient besoin d’un moyen de signaler une détresse extrême. Il a gagné en notoriété en 1910 lorsqu’on l’a utilisé pour sauver les quarante-six personnes à bord du navire Steamship Kentucky, qui était alors en train de couler.

     

    Bien que SOS soit une invention plutôt récente, le cri à l’aide d’urgence est aussi vieux que l’humanité. Nous l’entendons souvent dans l’histoire de Josué, qui a dû surmonter l’opposition des autres Israélites (Jos 9.18) en milieu hostile (3.15-17) pendant plus de quatorze ans tandis que le peuple d’Israël conquérait lentement le pays que Dieu lui avait promis et s’y installait. Pendant ce combat, «[L’Éternel] fut avec Josué» (6.27).

     

    Dans Josué 10, les Israélites se portent au secours des Gabaonites, leurs alliés attaqués par cinq rois. Josué savait avoir besoin de l’aide du Seigneur pour triompher de tant d’ennemis puissants (v. 12). Dieu a alors fait pleuvoir sur ces derniers des pierres de grêle, suspendant même la course du soleil afin de donner à Israël plus de temps pour les vaincre. À ce sujet, Josué déclare: «[Car] l’Éternel combattait pour Israël» (v. 14).

     

    Si vous êtes en situation difficile, envoyez un SOS à Dieu. Même si l’aide reçue différera de celle que Josué a reçue, il se peut qu’elle vous arrive sous la forme d’un emploi inattendu, d’un médecin compréhensif ou d’une paix au cœur d’un deuil. Prenez courage, y voyant des réponses de Dieu à votre cri à l’aide et sachant qu’il combat pour vous.

     

    En criant à l’aide à Dieu, ne doutons pas qu’il sera avec nous.

     

     

    Lisa Samra
    (Source : Notre Pain Quotidien / bible-ouverte.ch)

     

     

     

    Une aide provenant du ciel

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Pêche interdite

     

     

     

    Pêche interdite

     

     

     

     

    Lecture proposée : Psaume 130

     

    [Tu] jetteras au fond de la mer tous leurs péchés. Michée 7.19 

     

    La survivante de l’Holocauste Corrie ten Boom connaissait l’importance du pardon. Dans son livre Tramp for the Lord, elle dit que son image mentale préférée est celle des péchés pardonnés et jetés à la mer. « Lorsque nous confessons nos péchés, Dieu les jette au plus profond de l’océan, disparaissant à jamais. […] Je crois que Dieu y plante alors un panneau ‟Défense de pêcher”. »

     

    Elle évoque ainsi une vérité importante qui échappe parfois aux croyants en Jésus : Quand Dieu nous pardonne nos péchés, il le fait intégralement ! Nous n’avons pas à ramener à la surface nos mauvaises actions, nous en accusant constamment. Acceptons plutôt sa grâce, son pardon et sa liberté.

     

    Dieu qui pardonne, aide-moi à vivre dans la liberté que me procure ton plein pardon

     

    L’idée « Défense de pêcher » se voit dans le Psaume 130. Le psalmiste proclame que le Dieu juste pardonne les péchés de ceux qui s’en repentent : « Mais le pardon se trouve auprès de toi » (V. 4). En s’attendant à Dieu avec foi (V. 5), le psalmiste dit : « C’est lui qui rachètera Israël de toutes ses iniquités » (V. 8) et : « [La] rédemption est auprès de lui en abondance » (V. 7).

     

    Si nous nous enlisons dans la honte et l’indignité, nous ne pouvons pas servir Dieu de tout notre cœur. Notre passé nous limite. Si vous sentez que vos mauvaises actions antérieures entravent votre croissance, demandez à Dieu de vous aider à croire pleinement à son don du pardon et de la vie nouvelle. Il a jeté vos péchés au fond de l’océan !

     

     

     

    Lorsque nous venons à lui dans la repentance,
    Dieu nous pardonne tous nos péchés, petits et grands.

     

     

     

    Amy Boucher Pye

    (Source : Notre Pain Quotidien)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Garder le cap

     

     

     

    Garder le cap

     

     

     

     

    Rejetant tout fardeau et le péché qui nous enveloppe si facilement, courons avec patience la course qui est devant nous, les yeux fixés sur Jésus. Hébreux 12 : 1, 2
    Moi, (dit Jésus) je suis... l’Étoile brillante du matin. Apocalypse 22 : 16


    « Quand j’étais jeune, j’étais passionné de voile. Je garde encore le souvenir de ces nuits passées au large à la barre d’un voilier, exposé aux vents et à la mer... J’ai alors vite appris qu’il est important de garder le cap quand on navigue en pleine mer. Si on a le regard trop fixé sur la boussole, c’est difficile, mais si on vise une étoile à l’horizon, même les plus grandes vagues ne nous feront pas dévier du cap.

     

    Dans notre vie quotidienne, pour ne pas perdre le cap, l’étoile à viser, c’est Jésus. Il est l’étoile du matin. Nous sommes tous confrontés à des vagues qui risquent de nous pousser dans une mauvaise direction; nos vies sont souvent remplies de soucis, d’épreuves, de souffrances. Le danger est de perdre de vue peu à peu l’étoile du matin, sans même nous en rendre compte. Nous sommes alors pris de découragement et déstabilisés par les difficultés de la vie. » (Michel V.)

     

    « Il a commandé, et a fait venir un vent de tempête, qui souleva ses flots : Ils montent aux cieux, ils descendent aux abîmes : leur âme se fond de détresse...

     

    Alors ils ont crié à l’Éternel dans leur détresse, et il les a fait sortir de leurs angoisses. Il arrête la tempête, la changeant en calme, et les flots se taisent, et ils se réjouissent de ce que les eaux sont apaisées, et il les conduit au port qu’ils désiraient.

     

    Qu’ils célèbrent l’Éternel pour sa bonté, et pour ses merveilles envers les fils des hommes » (Psaume 107 : 25, 26, 28-31).

     

     

    (Source : La Bonne Semence / chrétien.news)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Mon petit instrument dans son grand orchestre

     

     

     

    Mon petit instrument dans son grand orchestre

     

     

     

    Dieu a placé les membres – chacun d’eux – dans le corps, comme il l’a voulu... Les membres du corps qui paraissent être les plus faibles sont nécessaires. 1 Corinthiens 12 : 18, 22

     

    Mon petit instrument dans son grand orchestre Michaël Costa dirigeait son célèbre orchestre quand, au cours d’une répétition, alors que les trompettes sonnaient, que les cymbales retentissaient et que les violons chantaient, le joueur de piccolo se dit : « A quoi suis-je utile ? Je pourrais tout aussi bien ne pas jouer. De toute façon personne ne m’entend ». Il garda alors son instrument à la bouche, mais cessa de jouer. Quelques instants plus tard, le chef d’orchestre s’écria : « Arrêtez ! Arrêtez ! Où est le piccolo ? » L’oreille du maître avait remarqué son absence.

     

    Il y a des périodes dans notre vie où nous nous sentons insignifiants et inutiles. Entourés de gens qui ont de plus grands talents que nous, nous sommes parfois tentés, dans un moment de faiblesse, de nous retirer et de laisser un autre faire notre travail. Nous nous disons que, de toute façon, notre contribution ne changera pas grand-chose. Nous oublions ce que suggère notre Seigneur en se servant de cinq pains et de deux poissons apportés par un petit garçon pour nourrir toute une multitude (Jean 6 : 5-11).

     

    C’est lui qui nous a placés là où nous sommes. C’est lui qui a distribué les tâches et donné les moyens de les accomplir. Que nous ayons reçu peu ou beaucoup de talents, ce n’est pas à nous d’en apprécier l’importance. Mettons simplement à son service ce que nous avons reçu. Il est toujours attentif à la manière dont nous accomplissons ce que nous pourrions appeler notre prestation quotidienne. - 

     

     

    (Source : La Bonne Semence / chretien.news)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Réponses à mes craintes

     

     

     

    Réponses à mes craintes

     

     

     

     

    Les difficultés de la vie font souvent naître des doutes et des questions dans mon cœur. Mais je trouve dans la Parole de Dieu des réponses apaisantes.

     

    Pourquoi me sentir seul quand Jésus me rappelle qu’il est toujours avec moi et qu’il ne m’abandonnera jamais (Hébreux 13 : 5) ? « Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à l’achèvement du siècle » (Matthieu 28 : 20).

     

    Pourquoi m’inquiéter quand je peux décharger mon anxiété sur Christ qui prend soin de moi ? « Rejetez sur lui tout votre souci, car il prend soin de vous » (1 Pierre 5 : 7).

     

    Pourquoi laisser les pressions de la vie quotidienne m’abattre quand je peux être encouragé par la victoire de Jésus sur le monde ? « Je vous ai dit cela afin qu’en moi vous ayez la paix. Vous avez de la tribulation dans le monde; mais ayez bon courage, moi j’ai vaincu le monde » (Jean 16 : 33).

     

    Pourquoi craindre de manquer de quelque chose quand je suis assuré que Dieu pourvoira à tous mes besoins ? « Mon Dieu comblera tous vos besoins selon ses richesses en gloire dans le Christ Jésus » (Philippiens 4 : 19).

     

    La Bible me dit que le Seigneur est la force de ma vie et que je peux agir avec confiance parce que je connais Dieu. « L’Éternel est ma lumière et mon salut : de qui aurai-je peur ? L’Éternel est la force de ma vie : de qui aurai-je frayeur ? » (Psaume 27 : 1).

     

     

    (Source : La Bonne Semence / chretien.news)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique