• Réponses à mes craintes

     

    Réponses à mes craintes

     

     

     

    Réponses à mes craintes

     

     

     

     

    Les difficultés de la vie font souvent naître des doutes et des questions dans mon cœur. Mais je trouve dans la Parole de Dieu des réponses apaisantes.

     

    Pourquoi me sentir seul quand Jésus me rappelle qu’il est toujours avec moi et qu’il ne m’abandonnera jamais (Hébreux 13 : 5) ? « Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à l’achèvement du siècle » (Matthieu 28 : 20).

     

    Pourquoi m’inquiéter quand je peux décharger mon anxiété sur Christ qui prend soin de moi ? « Rejetez sur lui tout votre souci, car il prend soin de vous » (1 Pierre 5 : 7).

     

    Pourquoi laisser les pressions de la vie quotidienne m’abattre quand je peux être encouragé par la victoire de Jésus sur le monde ? « Je vous ai dit cela afin qu’en moi vous ayez la paix. Vous avez de la tribulation dans le monde; mais ayez bon courage, moi j’ai vaincu le monde » (Jean 16 : 33).

     

    Pourquoi craindre de manquer de quelque chose quand je suis assuré que Dieu pourvoira à tous mes besoins ? « Mon Dieu comblera tous vos besoins selon ses richesses en gloire dans le Christ Jésus » (Philippiens 4 : 19).

     

    La Bible me dit que le Seigneur est la force de ma vie et que je peux agir avec confiance parce que je connais Dieu. « L’Éternel est ma lumière et mon salut : de qui aurai-je peur ? L’Éternel est la force de ma vie : de qui aurai-je frayeur ? » (Psaume 27 : 1).

     

     

    (Source : La Bonne Semence / chretien.news)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

    « Fortifiez-vous et ayez du courage - Deutéronome 31 : 6Ronde Versets du coeur 305 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :