• Parce que Dieu m'aime

     

    Parce que Dieu m'aime

     

    Parce que Dieu m’aime

     

     

    Parce que Dieu m’aime Il est lent à perdre patience envers moi. 

    Parce que Dieu m’aime Il prend les circonstances de ma vie et les utilise de façon constructive pour m’aider à grandir. 

    Parce que Dieu m’aime Il ne me traite pas comme un objet à posséder ou à manipuler. 

    Parce que Dieu m’aime Il ne ressent pas le besoin de m’impressionner par sa grandeur et sa puissance, ni de me diminuer pour me prouver qu’Il est grand. 

    Parce que Dieu m’aime Il est  AVEC moi. Il veut me voir grandir dans son amour. 

    Parce que Dieu m’aime Il ne se met pas en colère à cause des erreurs que je fais, lesquelles sont nombreuses. 

    Parce que Dieu m’aime Il ne tient pas un registre de tous mes péchés pour me les lancer par la tête à la première occasion. 

    Parce que Dieu m’aime Il est profondément blessé quand je ne marche pas dans ses voies. Il voit cela comme une évidence que je ne lui fais pas confiance et que je l’aime pas. 

    Parce que Dieu m’aime Il se réjouit lorsque je fais l’expérience de sa puissance,  de sa force et que je reste ferme devant les pressions de la vie. 

    Parce que Dieu m’aime Il travaille patiemment avec moi, même quand je veux tout abandonner et que je ne comprends pas pourquoi Lui, Il ne m’abandonne pas. 

    Parce que Dieu m’aime Il continue à me faire confiance dans des moments où je ne me fais plus confiance moi même. 

    Parce que Dieu m’aime Il ne dit jamais qu’Il n’y a plus d’espoir pour moi. Il travaille plutôt patiemment avec moi et parfois, me discipline de telle manière qu’Il est difficile pour moi de comprendre la profondeur de son amour. 

    Parce que Dieu m’aime Il est avec moi quand j’ai atteint l’abîme du désespoir, quand je me vois tel que je suis et me compare à sa droiture, sa sainteté, sa beauté et son amour.  

    C’est dans des moments comme ceux-là que je peux vraiment croire que Dieu m’aime. 

    Oui, le plus grand de tous les dons, c’est l’amour parfait de Dieu ! 

    (Paraphrase de 1 Corinthiens 13 par Dick Dickinson) 

    Parce que Dieu m’aime …  son amour est le vrai sens à ma vie ? Oui, le plus grand de tous les dons, c’est l’amour parfait de Dieu manifesté en Jésus. 

    « Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils Unique, afin que quiconque croit en lui ne soit pas perdu mais qu’il ait la vie éternelle. Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde, mais pour sauver le monde par Lui. Celui qui croit au Fils n’est pas condamné. Mais celui qui ne croit pas est déjà condamné parce qu’il n’a pas cru au Fils unique de Dieu ». Jean 3:16-18. 

     

    Geneviève A. 

     

    (Source : sosreconfort.com)

     

    Parce que Dieu m'aime

     

     


     

     

    « Paix aux hommes de bonne volontéDieu m'a t-il abandonné ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :