• Mon ami(e), Dieu vous aime encore

     

    Mon ami(e), Dieu vous aime encore

     

     

     

    Mon ami(e), Dieu vous aime encore

     

     

     

    Bonjour Mon ami(e),

    Parfois, les circonstances voudraient nous faire douter de l’amour de Dieu : un licenciement inattendu, une critique publique, un péché récurrent, une déception cinglante, une maladie, un accident…

    Et nous voilà à penser que "si cela m’arrive, c’est probablement que je le mérite… C’est probablement que je ne suis pas aimé(e) de Dieu…" Rien n’est plus loin de la vérité, Mon ami(e). S’il vous arrive de penser cela, rejetez sans attendre ces mensonges.

    Car Dieu vous aime, et il n’existe aucune circonstance qui pourrait ébranler cette puissante vérité : "[…] ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur." (Lire Romains 8.38-39.)

    Croyez-le : rien ne peut, ni ne pourra jamais, vous séparer de son amour pour vous...! Quelles que soient vos actions, votre situation… Dieu vous aime encore et encore. Rien ne pourra mettre fin à l'amour que votre Père céleste a pour vous. Rien ne vous en séparera :

    • Ni vos peurs
    • Ni vos doutes
    • Ni la maladie
    • Ni la trahison de votre conjoint, de votre ami ou de votre collègue
    • Ni vos difficultés financières
    • RIEN ne vous séparera de l'amour de Dieu…!

    Oh oui, soyez assuré(e) que rien ne saurait mettre fin à l'amour du Dieu qui n'a ni commencement ni fin. Dieu est infini, et son amour pour vous aussi…!

    Je vous invite à prier avec moi : "Mon Dieu, je ne pourrai jamais assez te remercier pour ton amour, ta tendresse, ta patience à mon égard. Quelle joie de savoir que rien ne peut détruire ton amour pour moi… Que rien ne nous sépare. Apprends-moi à rester toujours plus près de toi, plus près de ton cœur… Que je puisse entendre le son de ta voix, que tu guides chacun de mes pas. Au nom de Jésus, amen."


    Merci d'exister,

     

     

     

    Eric Célérier

    (Source : TopChrétien)

     

    Mon ami(e), Dieu vous aime encore

     

     

     

    « Car il est un avenir - Proverbes 23 : 18Ne donnez plus la parole à vos doutes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :