• Je dis..., mais Dieu dit

     

    Je dis..., mais Dieu dit

     

     

     Je dis..., mais DIEU dit...

     

     

                                                                       

    C’est impossible !                                                Tout m’est possible.             Luc 18:27

     

    Je suis épuisé(e) !                                                Je te donnerai du repos. Matthieu 11:28-30

     

     

    Personne ne m’aime vraiment !                         Je t’aime.   Jean 3:16, Jérémie 31:3 Jean 13:341 Jean 4:8

     

    Je ne sais plus quoi faire !                                  Ma grâce te suffit.  2 Corinthiens 12:9 & Psaume 91:15

     

    Je n’arrive pas à comprendre pourquoi !         Je te guiderai pas à pas. Proverbes 3:5-6

     

    Je ne sais pas comment faire !                            Tu es capable de tout faire.  Philippiens 4:13

     

    Je ne suis pas capable !                                       Je suis capable. 2 Corinthiens 9:8 & Philippiens 2:13

     

    Ca ne vaut pas la peine !                                      Ca vaudra la peine. Romains 8:28

     

    Je ne peux pas me pardonner !                           Je te pardonne. 1 Jean 1:9, Romains 8:1, Esaïe 1:18Luc 15 : 11-32

     

    J’ai peur !                                                              Je ne t’ai pas donné un Esprit de crainte. 2 Timothée 1:7

                                                                                  N'aie pas peur, car je suis avec toi Esaïe 41:10

     

    Je suis inquiet(e) et frustré(e) !                         Charge-MOI de tes soucis.  1 Pierre 5:7 

     

    Je ne suis pas assez intelligent(e) !                     Je te donne La sagesse. 1 Corinthiens 1:30

     

    Je me sens seul(e) !                                              Je ne te laisserai pas, je ne t’abandonnerai pas. Hébreux 13:5Ps 27:10

     

    Je ne gère plus !                                                    Je répondrai à tous tes besoins. Philippiens 4:19

     

    Je ne sais quelle route prendre !                        Je te montrerai le chemin. Esaïe 43:18

     

    Quel chemin me mène à Dieu ?                          Mon Fils bien aimé : Jésus-Christ. 1 Timothée 2:5, Actes 4:12 , Jean 3:16

     

    Qu'est-ce que Dieu veut me dire ?                          Lis dans ses pensées, dans sa parole, la Bible 2 Timothée 3:16

     

     

     

     

     

     

    « Sous son aile un refuge - Sous la protection de DieuDieu prendra soin de vous »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :