• Grâce et paix de la part de Dieu, le Père et de Jésus-Christ, notre Sauveur - Tite 1 : 4

     

    Grâce et paix de la part de Dieu, le Père et de Jésus-Christ, notre Sauveur - Tite 1 : 4

     

    Grâce et paix de la part de Dieu, le Père et de Jésus-Christ, notre Sauveur - Tite 1 : 4

     

    Grâce et paix de la part de Dieu, le Père et de Jésus-Christ, notre Sauveur - Tite 1 : 4

     

    Grâce et paix de la part de Dieu, le Père et de Jésus-Christ, notre Sauveur - Tite 1 : 4

     

    Grâce et paix de la part de Dieu, le Père et de Jésus-Christ, notre Sauveur - Tite 1 : 4

     

     

     

     

     

    « Le mal ne peut vous détruire !Ronde Versets du coeur 43 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:54

    Evelyne,

    Merci pour votre message.

    Concernant les photos, j'ai passé de très nombreuses heures à les chercher sur internet (dans celles qui sont libres de droit).
    Une fois que j'ai les images, je prends le temps pour choisir les versets et la mise en forme de  chaque carte.

    Si j'ai bien compris, vous voulez certaines cartes mais vous ne parvenez pas à les récupérer. Il suffit alors de me dire celles qui vous intéressent et je vous les enverrai par email.

    Vous pouvez me joindre à l'adresse : lgli.bal@gmail.com

    Cela m'intéresse aussi d'avoir l'adresse de vos blogs

    Que le Seigneur vous bénisse et vous garde, vous et votre famille

    Amitiés en Christ

    Lilia Gabrielle Lael Itai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :