• En toi Seigneur demeure l'espérance

     

    En toi Seigneur demeure l'espérance

     

     

    En toi Seigneur demeure l’espérance

     

     

    Autour de moi, le silence

    Au fond de moi, la souffrance

    Je recherche votre présence

    Mais je ne peux constater que votre absence

     

    Dans cette situation

    Qui me plonge dans la dépression

    Je ne dois pas m’inquiéter

    Car toi Seigneur, tu es toujours à mes côtés

     

    Par de doux murmures

    Tu me dis tout ton amour

    Tu viens apaiser mes blessures

    Tu m’assures d’être avec moi pour toujours

     

    Du haut des cieux

    Tu m’envoies des signes et évidences

    Pour que mes yeux

    Soient témoins de ta toute puissance

     

    En toi Seigneur il n’y a aucune défaillance

    De jour ou de nuit

    Au cœur de mes errances

    Tu viens me montrer le chemin de la vie

     

    Sur ta parole, je peux m’appuyer

    Sur chacune de tes promesses, je peux compter

    Quelques soient les circonstances

    En toi demeure l’espérance.

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

    13/11/14

     

    En toi Seigneur demeure l'espérance

     

     

    « Il n'est jamais trop tardVotre réponse, c'est Dieu ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :