• Dieu vous aidera

     

     

    Dieu vous aidera

     

     

    L’Éternel donnera la puissance à son peuple. L’Éternel bénira son peuple en lui donnant la paix. Psaumes 29:11

     

    Dieu m’a appris à considérer ce qu’il fait pour moi aujourd’hui, et non ce qu’il fera à l’avenir. Dans le psaume 28, au verset 7, David déclare : « L’Éternel est ma force, mon bouclier. En lui je me confie ; il vient à mon secours. Aussi mon cœur bondit de joie. Je veux chanter pour le louer. » Il ne dit pas : « L’Éternel sera ma force. »

    Comptez sur Dieu. Son aide vous fortifiera et vous aidera à avoir une bonne attitude tout au long de la journée si vous placez votre confiance en lui. Votre cœur peut se réjouir dans sa présence, même pendant que vous attendez qu’il manifeste son plan. Témoignez à quelqu’un d’un bienfait qu’il vous a accordé, puis regardez-le agir en réponse à votre louange.


    Joyce Meyer

     

     

     

    « La fourmi qui volaitDieu est lumière - 1 Jean 1 : 5 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :