• Comme la fleur

     

    Comme la fleur

     

     

    Comme la fleur

     

     

     

    Comme la fleur a besoin de lumière

    Pour éclore et s’épanouir

    J’ai besoin de toi, mon Dieu et tendre Père

    Tu es le seul qui me fait vivre

     

    Comme la fleur a besoin d’eau de pluie

    Pour ne pas mourir

    Je puise dans ta parole, source de vie

    En elle je place tous mes désirs

     

    Comme la fleur a besoin d’ombre partielle

    Pour ne pas brûler sous le soleil

    Je viens me blottir dans tes bras

    Avec la certitude que tu me soutiendras

     

    Comme la fleur a besoin d’une brise légère

    Pour que son pollen se multiplie

    Je suis à l’écoute de ta voix

    Pour me guider sur la bonne voie

     

    Comme la fleur dépend du jardinier

    Pour lui prodiguer les bons soins

    A ton amour, je m’en remets

    Car il est le seul à pourvoir à mes besoins

     

    Comme la fleur a besoin d’une main

    Pour la cueillir et donner aux autres la joie

    En tes promesses je fais mon chemin

    Pour respirer le bonheur à chaque pas.

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

    16.10.2016

     

     

    Comme la fleur

     

     

     

     

    « Il nous faut partirConte de noël : Mot de passe Matthieu 25.40 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :