• Vivez dans la sécurité et la confiance

     

     

    Vivez dans la sécurité et la confiance

     

    Dans la paix, je me couche et m’endors aussitôt ; grâce à toi seul, ô Éternel, je demeure en sécurité. Psaumes 4:9


     

    Certaines personnes ont l’impression que leur vie n’est qu’un chaos émotionnel. Or elles ont le droit de mener une existence stable et paisible. La stabilité, la paix et la puissance se trouvent dans la présence de Dieu. Il n’est pas nécessaire de laisser vos émotions vous contrôler ; vous pouvez apprendre à demeurer dans le lieu secret du Très-Haut.


    La Parole nous dit : « Celui qui s’abrite tout près du Très-Haut repose en lieu sûr, à l’ombre du Tout-Puissant. Je dis : Éternel, tu es mon refuge et ma forteresse, oui, tu es mon Dieu en qui j’ai confiance » (Psaumes 91:1-2).

    Voilà pourquoi nous devons demeurer dans ce lieu où nous jouissons de la présence du Tout-Puissant.

     

    Joyce Meyer

     

     

     

     

    « En Dieu, il y a "je t'aime"Dieu demeure en nous et son amour est parfait - 1 Jean 4 : 12 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :