• Suivre la direction divine

     

    Suivre la direction divine

     

     

     

    Suivre la direction divine

     

     

     

     

     

    « Il me rend des forces neuves, et, pour l’honneur de son nom, il me mène pas à pas sur le droit chemin. » Psaumes 23:3

     

    Dieu ne nous conduit jamais sur un chemin où il ne pourrait pas nous protéger. Si Dieu vous place face à une situation désagréable qu’il vous demande de gérer, ne vous dérobez pas ; croyez qu’il vous aidera et soyez reconnaissant de ce que vous n’êtes pas seul. Il a promis d’être toujours avec vous et de ne jamais ni vous laisser ni vous abandonner.

     

    La soumission à la volonté de Dieu peut nous faire peur si nous sommes novices en la matière, parce que nous ignorons où nous mènera notre abandon. Cependant, une fois que nous avons fait le premier pas et que nous faisons l’expérience de la paix qui surpasse toute intelligence, nous comprenons vite que les voies de Dieu sont préférables aux nôtres, et nous sommes reconnaissants pour sa direction. Déchargez-vous sur lui de vos soucis aujourd’hui, et laissez-le prendre soin de vous.

     

    Prière de reconnaissance : 

    Père, je te remercie de ce que tu as promis de me guider lorsque je ne suis pas sûr de la direction à prendre. Je te soumets ma volonté et mes projets, et m’engage à marcher résolument dans ton plan pour ma vie

     

    Joyce Meyer 

     

     

    Suivre la direction divine

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

    « Prière urgenteLe Père lui-même vous aime - Jean 16 : 27 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :