• Montage cartes Ecrin-2-mon-coeur n° 4

     

     

    Montage cartes Ecrin-2-mon-coeur n° 4

     

    ECRIN2MONCOEUR N° 4

     

      

     

     

     

    (Attention : Activer le son sur l'encadrement de la vidéo pour entendre la musique)

     

     

     

     

    A celui qui peut faire

     

     

    Par la foi je verrai

    Ce que j’espère

    Tes plans parfaits

    Ta parole brûle dans mon cœur

    J’ai cette assurance

    Des réalités qui sont cachées

    Je les vivrai par la foi

     

    A ce qui peut faire

    Au-delà de tout

    Ce que je peux penser

    Au-delà de tout

    Ce que je peux imaginer

    Au-delà de tout

    Au-delà de nos peurs

    A lui soit la gloire

     

     

    Mon dieu tu m’as sauvé

    Non rien ne peut nous séparer

    Tu as tant d’amour pour moi

    Ton esprit vit en moi

    Ton salut est pour ceux qui croient

    Je suis libre par la foi

     

     

    A ce qui peut faire

    Au-delà de tout

    Ce que je peux penser

    Au-delà de tout

    Ce que je peux imaginer

    Au-delà de tout

    Au-delà de nos peurs

    A lui soit la gloire

     

     

    Heroic Nation

    (album "#1 Mission")

     

    heroicnation.fr

     

     

    Montage Cartes Ecrin-2-mon-coeur n° 4 

     

     

     

     

     

     

     

    « Je suis l'alpha et l'oméga - Apocalypse 1 : 8Mon seul désir, c'est toi Seigneur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Pierrette
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 02:50

    Merci Seigneur pour tes plans parfait pour ma vie

    A toi la gloire et l'honneur

    Mon cœur te dit merci pour ton amour ,pour ta grâce infinie

    Amen

     Que dieu te bénisse Lilia

     

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 03:24

        Merci Pierrette pour ton message.
        Soit abondamment bénie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :