• Mon seul désir, c'est toi Seigneur

     

    Mon seul désir, c'est toi Seigneur

     

    Mon seul désir, c’est toi Seigneur

     

     

     

    Prendre une pause auprès de toi

    Et y rester toute ma vie

    Demeurer à l’écoute de ta voix ;

     

    Déposer mon cœur entre tes mains

    Te confier mes jours et mes nuits

    Me laisser guider sur ton sûr chemin.

     

     

    Maintenant et éternellement

    Je veux rester à tes côtés

    Te garder en priorité à chaque instant ;

     

    Dans la joie comme dans la peine

    De toi, je ne veux jamais m’éloigner

    Tout mon être te dit « je t’aime ».

     

     

    Je peux parcourir le monde

    Mon seul pays c’est toi

    Dans la lumière qui éclaire mes ombres ;

     

    Tu es mon oasis

    Tout mon bonheur est en toi

    Tu es l’objet de mes délices.

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

    25.07.2016

     

     

    « Montage cartes Ecrin-2-mon-coeur n° 4Ronde Versets du coeur 62 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :