• Le royaume de Dieu n'est pas en crise

     

    Le royaume de Dieu n'est pas en crise

     

     

     

    Le royaume de Dieu n'est pas en crise

     

     

     

    Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment pas et ne moissonnent pas, ils n’amassent rien dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux ? Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter un instant à la durée de sa vie ? Matthieu 6.26-27 

     

    S'inquiéter, c’est miser sur un problème qui n’arrivera peut-être jamais. Considérez les oiseaux, ils ne s’angoissent pas, ils ont en eux cette foi incroyable qu’ils mangeront à leur faim. Quel exemple inspirant ils sont pour nous ! 

    Désirez-vous être débarrassé(e) de la peur de manquer ? Ayez confiance dans le Seigneur.

     

    Si votre travail disparaissait, réalisez que vous n'avez pas perdu votre source mais le canal par lequel Dieu vous bénissait. C’est pourquoi n’ayez pas peur, votre puits de bénédictions est toujours ouvert et Dieu pourvoira différemment à vos besoins.

     

    Restez confiant(e) car le royaume de Dieu n’est pas en crise.

     

    Si votre entreprise est sur le point de mourir, Jésus est toujours vivant ! Votre source est en Dieu, et en lui seul. Même si votre société tombe en faillite, l’or et l’argent appartiennent toujours à l’Éternel. Votre source financière n’est pas liée à un homme, à une entreprise, à la bourse ou à un état terrestre, mais à Dieu.

     

    La Bible déclare que vous êtes un(e) ambassadeur(drice) du Ciel sur cette terre. D’où provient le soutien de cet émissaire ? Du pays où il se trouve ou bien du pays qui l’envoie ? Si aujourd’hui, vous êtes dans un lieu où la pénurie fait rage, restez confiant(e) car le royaume de Dieu n’est pas en crise. Vous êtes citoyen(ne) du Ciel et les yeux du Très-Haut sont sur vous.

     

     

    Une prière pour aujourd’hui 

    Seigneur, aujourd’hui je laisse tomber mes inquiétudes et je te fais confiance. Ouvre les écluses du Ciel sur ma vie, amen.

     

     

    Patrice Martorano
    (Source : TopChrétien)

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « Deutéronome 20 : 4Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri - Psaume 18 : 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :