• La boite de Dieu

     

    La boite de Dieu

     

    J'ai dans mes mains deux boîtes que Dieu m'a données.

    Il a dit : " Met toutes tes douleurs dans la boîte noire. Et toute tes joies dans celle en or. "

    J'ai observé ses mots et dans les deux boîtes, j'ai mis mes joies et douleurs.

     

    Mais bien que l'or soit devenu plus lourd chaque jour, le noir était aussi léger qu'avant.

    Avec la curiosité, j'ai ouvert la boîte noire, j'ai voulu découvrir pourquoi et j'ai vu, dans le fond de la boîte, un trou par lequel mes douleurs étaient tombées.

     

    J'ai montré le trou à Dieu : "Je me demande où mes douleurs pourraient être."

    D'un sourire doux Il a dit : " Mon enfant, elles sont toutes ici avec moi."

     

    J'ai demandé à Dieu, pourquoi Il m'a donné les boîtes, pourquoi l'or et le noir avec le trou ?

    "Mon enfant, l'or est pour que vous comptiez vos bénédictions, le noir est pour que vous vous laissiez aller."

     

     

     

    Philippiens 4:6 Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus Christ.

     

    1 Pierre 5:7 Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car il prend soin de vous.

     

    Philippiens 4:19 Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus Christ.

     

    Psaumes 55:23 Remets ton sort à l'Éternel, et il te soutiendra, Il ne laissera jamais chanceler le juste.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les Béatitudes - Matthieu 5 : 1 - 12Mon ami Kyle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :