• Je craque ... oui : dialogue avec Dieu

     

    Je craque ... oui : dialogue avec Dieu

     

     

    Je craque… ou : dialogue avec Dieu

     

    Il y a des jours où l'on aurait envie
    De dire au revoir à la vie.
    Il y a des jours où on en marre,
    Où on voudrait lâcher l'amarre
    Pour pouvoir dériver
    En pleine liberté.
    Ne plus toujours être examiné,
    Ne plus toujours être jugé,
    Ne plus toujours être condamné,
    Mais vivre en paix.


    Dans ces moments-là,
    Tout se retourne contre moi ;
    Et j'oublie...
    Je L'oublie.
    Pourtant, Il est toujours là,
    Tout près de moi.
    Et Il me dit :
    « Et alors... tu m'oublies ?
    Qu'est-ce que tu attends : Prie 
    Tu devrais pourtant savoir
    Que je ne te laisserai jamais choir. »

    C'est alors que je reprends courage.
    Je suis toujours habité par cette rage,
    Mais le Seigneur est là,
    Et Il la calme petit à petit.
    C'est à ce moment-là
    Que je ferme les yeux et que je prie.
    C'est fabuleux !...
    Je sens la présence de Dieu.
    C'est merveilleux !...
    Mon moral revient, peu à peu.

     

     

     

    Michel Sommer

    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

    « Ronde de citations 7Je vous consolerai - Esaïe 66 : 13 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :