• Enveloppée par toi Seigneur

     

    Enveloppée par toi Seigneur

     

     

    Enveloppée par toi Seigneur

     

     

    Enveloppée par ton amour

     

    Je me laisse bercer par tes bras

     

    Je m’abandonne à toi

     

    Chaque nuit, chaque jour

     

     

     

    Enveloppée de ta protection

     

    Je suis le chemin où tu me conduis

     

    Sans craindre les tempêtes et dépressions

     

    Car tu es mon sûr abri

     

     

     

    Enveloppée de ta paix

     

    Je traverse les saisons de la vie

     

    Je me confie en toi, mon berger

     

    Dans l’assurance de ton soutien et appui

     

     

     

    Enveloppée par ta présence

     

    Je m’en remets à ta voix, sans détour

     

    En dépendant de toi, j’avance

     

    Me reposant sur tes promesses que tu tiens toujours

     


     

    Enveloppée de ta tendresse

     

    J’évolue au fil de mes aventures

     

    Pour découvrir toutes les richesses

     

    Que tu as en réserve pour moi, au présent et au futur

     


     

    Enveloppée de ta compassion

     

    Je te confie toutes mes souffrances

     

    Sachant que tu m’apporteras les soins et la guérison

     

    Par tes mains, ta parole qui me consolent en permanence

     

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

    27.08.15

     

     

     

    Enveloppée par toi Seigneur

     

     

     

     

    « Afin que vous soyez parfaits et accomplis sans faillir en rien - Jacques 1 : 2-4En sa saison »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :