• Dieu est pour moi

     

    Dieu est pour moi

     

     

    Dieu est pour moi

     

     

     

    Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? Celui même qui n'a pas épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous fera-t-il pas don aussi, librement, de toutes choses avec lui ?  Romains 8. 31, 32

     

    Parce que Dieu est amour, il m'aime tel que je suis, et s'occupe de moi avec tendresse et fidélité.

     

    Parce qu'il est souverain, son amour et sa bienveillance envers moi s'exercent continuellement, toujours et partout.

     

    Parce que Dieu est sage, il sait mieux que moi ce qui m'est nécessaire.

     

    Parce que Dieu est lumière, il éclaire les coins sombres de ma vie pour les mettre en harmonie avec ce qu'il est.

     

    Parce que Dieu est omniscient, il sait où j'en suis avec lui. Il connaît donc mes besoins intérieurs, mes soucis, mes peines, bien avant que je les ressente.

     

    Parce qu'il est omnipotent (tout-puissant), il me protège en toute situation. Il peut me délivrer des tentations, d'où qu'elles viennent, et me rendre vainqueur.

     

    Parce que Dieu est omniprésent, il se trouve là, juste à l'endroit où je suis en ce moment, pour me dire : “Aie bon courage, je suis là et je comprends les blessures que la vie t'inflige ; n'est-ce pas moi qui t'apporte le calme, la paix, la joie ? Oui, je suis tout près de toi, à tes côtés”.

     

    Parce que Dieu est miséricordieux, il donne sans rien exiger au préalable, mais il se réjouit de me voir apprécier les bénédictions dont il me comble.

     

     

     

    Repose-toi, jamais Dieu ne t'oublie,

     

    Et l'heure est proche où Jésus va venir.

     

    Tu comprendras les peines de ta vie,

     

    Et tu verras qu'il voulait te bénir.

     

    Oh ! que ta foi honore et glorifie

     

    Dieu qui t'aima pour l'immense avenir.

     

     

     

    (Source : labonnesemence.com)

     

     

     

    Dieu est pour moi

     

    * ACCUEIL *

     

    « Ronde Versets du coeur 191Recommande ton sort à l'Eternel - Psaume 37 : 5-6 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :