• Confiance

     

    Confiance

     

     

     

    Confiance

     

     

    Demeure avec moi, ne crains pas… près de moi tu seras bien gardé. 1 Samuel 22. 23

    Je ne te laisserai pas et je ne t’abandonnerai pas. Hébreux 13. 5

    Le Seigneur est mon aide ; je ne craindrai pas : que me fera l’homme ? Hébreux 13. 6

     

     

    Dans ma traversée de la terre,

    Ô Jésus, tu veilles sur moi ;

    Mon âme est à ton coeur si chère,

    Quel prix tu l’as payée ! Je suis à toi !

    Quand le danger vient sur ma route,

    Quand mon sentier est incertain,

    Quand ma vie se charge de doutes,

    Tu es là, mon Sauveur, tu tiens ma main.

    Et si parfois, dans ma faiblesse,

    Mes pas s’écartent du chemin,

    Ta vigilance et ta tendresse

    Me ramènent vers toi, Berger divin.

    En toi, Seigneur, est ma confiance,

    Près de toi, je suis bien gardé…

    En paix, j’avance avec patience ;

    Oui, j’atteindrai le but ! C’est assuré.

     

    Jean-Michel Bard

     

     

     

    “L’Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien.

    Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me mène à des eaux paisibles.
    Il restaure mon âme ; il me conduit dans des sentiers de justice, à cause de son nom.

    Même quand je marcherais par la vallée de l’ombre de la mort, je ne craindrai aucun mal ; car tu es avec moi… Oui, la bonté et la grâce me suivront tous les jours de ma vie, et mon habitation sera dans la maison de l’Éternel pour de longs jours.”

    (Psaume 23)

     

     

    (Source : labonnesemence.com)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « Ronde Versets du coeur 2932 Chroniques 20 : 20 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :