• Tel un phare qui brille dans nuit

     

    Tel un phare qui brille dans nuit

     

     

    Tel un phare qui brille dans la nuit 

     

    Tel un phare qui brille dans la nuit

    Moi, JESUS ton Sauveur, Je te dis : 

    Ne crains pas quand tout est sombre 

    Ne crains pas quand tu es dans l'ombre 

    Même si tu te crois dans le désespoir 

    Même lorsque tout te paraît bien noir 

    Et que les ombres de la mort te frôlent 

    Voulant t'entrainer dans leur course folle. 

     

    Moi, Je te dis : ne crains pas, crois en Moi 

    J'ai été, Je suis et serai toujours avec toi 

    Continue d'avancer et persévère par la foi 

    Garde confiance en Moi et tu vaincras 

    Car ma lumière viendra illuminer tes pas 

    Ma Parole de vérité, ton grand trésor 

    T'enseignera et te guidera vers le port 

    Où je t'appelle à venir te réfugier 

    afin que Je puisse soigner tes plaies 

    Cicatriser et restaurer ton coeur brisé. 

     

    Tel un phare qui brille dans la nuit 

    Rejoins-moi, car Moi JESUS, Je suis la VIE ! 

     

     

           *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

     

    Que ta Parole, ô JESUS !

    comme une lumière, éclaire mon chemin

    et guide tous mes pas !

    (Psaumes 119.105)

     

    (M.M)

    « Agitation et communicationLes tempêtes de la vie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :