• Là où vous êtes faible, il est fort

     

    Là où vous êtes faible, il est fort

     

     

     

    Là où vous êtes faible, il est fort

     

     

     

     

    Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. 2 Corinthiens 12.9 

     

    Faible... ou fort(e) ? Si vous deviez vous décrire par l'un de ces mots, lequel choisiriez-vous ? Je pense que la plupart d'entre nous se désigneraient par le mot "faible". Mais saviez-vous que nous n'avons pas à être maintenus dans la défaite par nos faiblesses ? Le seul moyen de vaincre vos faiblesses est de compter sur la force de Dieu. Pour cela, vous devez arrêter de vous concentrer sur vos faiblesses et de regarder à tout ce que vous n'êtes pas. Vous devez regarder à tout ce que Dieu est.

     

    Le seul moyen de vaincre vos faiblesses est de compter sur la force de Dieu.

     

    Fixez votre attention sur sa force et sur tout ce qu'il est prêt à faire pour vous. Votre héritage ne se trouve pas dans les faiblesses du monde. Jésus n'est pas venu sur terre, mort sur la croix, puis ressuscité le troisième jour pour que vous soyez faible et vaincu(e). Il a traversé tout cela pour vous donner un héritage : l'autorité sur votre vie terrestre et sa force pour régner sur vos circonstances. 

     

    Dieu est prêt et désire vous communiquer sa force afin de vous aider dans tous les domaines où vous trébuchez. La prochaine fois que vous serez confronté à vos faiblesses, rappelez-vous et déclarez que là où vous êtes faible, Il est fort !

     

    Une prière pour aujourd'hui :

    Seigneur, je proclame et je confesse que là où je suis faible, tu es fort. Je ne vais donc plus m'inquiéter de mes faiblesses ni me laisser accabler par elles. Au lieu de cela, je place ma foi en ta force. Amen.

     

     

     

    Joyce Meyer
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « Le Seigneur c'est l'Esprit - 2 Corinthiens 3 : 17N'aurait-il pas pu … ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :