• Je souhaiterais

     

    Je souhaiterais

     

    Je souhaiterais 

     

    T’aimer, sans t’étouffer; 
    T’aimer à ta juste valeur, sans te juger; 
    Te prendre au sérieux, sans te forcer à prendre position; 
    Venir à toi sans m’imposer;
    T’inviter, sans exiger quelque chose de toi; 
    Te faire un cadeau, sans rien attendre en retour; 
    Te quitter, sans être passé à côté de l’essentie ;
    Te faire part de mes sentiments, sans t’en rendre responsable;
    T’informer, sans te faire la leçon; 
    T’aider sans te vexer; 
    M’occuper de toi, sans vouloir te changer; 
    Eprouver la joie d’être avec toi, tel que tu es; 

    Si toi aussi, tu pouvais m’offrir tout cela, 
    Alors nous pourrions nous rencontrer réellement et nous enrichir mutuellement... 

    Auteur inconnu 

     

    « Ronde Versets du coeur 86Il est le rocher - Deutéronome 32 : 4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :