• Il est un avenir - Proverbes 23 : 18

  • Commentaires

    1
    Pierrette
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:03
    Oui il est mon avenir mon présent et mon espérance Il est tout pour moi Sa Parole dit Tu as du prix et a mes yeux et je t'aime . Moi je dit merci Seigneur pour la vie pour ta bonté et ton amour Accorde moi ta sagesse et ton discernement dans mes paroles mes pensées et mes actions. Afin que ton Nom soit glorifié dans mon cœur et dans ma vie A toi toute la gloire . Amen Bonne journée Lilia QDTB
      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:27

        Oui, à Dieu soit toute la gloire.

        Soit également bénie Pierrette ! Merci pour tes messages toujours si encourageants !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :