• Dieu agit dans votre vie

     

    Dieu agit dans votre vie

     

    Dieu agit dans votre vie

     

     Un auteur écrit : « Nous passons notre temps à le gérer, à le perdre ou le gagner. Nous espérons qu’il vienne, nous souhaitons qu’il passe, nous le voyons s’envoler, il semble se traîner. Nous nous accrochons à nos montres et nos calendriers, et pourtant c’est Dieu qui contrôle le temps.  

    Il a créé le temps, et ses créations s’inscrivent dans son temps, dirigées et guidées par sa main bienveillante.  

    Nous sommes surpris par des développements inattendus, mais Dieu n’est jamais surpris, même quand les choses tournent mal. 

    Votre regard sur la vie change de façon spectaculaire lorsque vous savez qu’à cet instant-même Dieu agit en vous pour réaliser ses objectifs. 

    Imaginez votre vie si vous étiez absolument certain(e) que Dieu était au bout de toutes vos échéances. Jusqu’à la dernière seconde, vous auriez la certitude qu’il travaille pour vous. 

    Croire que Dieu est là prêt à nous aider est l’essence-même de la foi. “Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et pour l’éternité” (Hé 13.8). Le temps ne diminue ni son amour ni sa force d’intervenir dans votre vie. Il était là dans le passé, il est là dans le présent et il sera là dans l’avenir. “Car mille ans sont, à [ses] yeux, comme le jour d’hier, quand il passe, et comme une veille de la nuit” (Ps 90.4) 

    Son but ultime est de nous amener à l’éternité, non juste au bout de la semaine. »  

    N’oubliez pas que dans chaque situation, « Dieu agit en nous avec puissance. Et quand nous lui demandons quelque chose, il peut faire beaucoup plus ! Oui, sa puissance dépasse tout ce qu’on peut imaginer ! » 

     

     

    Bob Gass

     

     

     

    « La gloire de l'Eternel se lève sur toi - Esaïe 60 : 1Une parole qui guérit »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    jef lumiere
    Jeudi 13 Juillet à 18:35

    merci!!!! Amen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :