• Une parole qui guérit

     

    Une parole qui guérit

     

    Une parole qui guérit

     

    " Le centenier répondit : Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit ; mais dis seulement un mot, et mon serviteur sera guéri. " Matthieu 8.8

    Il me serait difficile de trouver les mots justes pour exprimer l’impact extraordinaire de la parole de Dieu, dans la vie d’un homme dont le cœur est imprégné de foi.  Ici, nous en trouvons un exemple probant chez cet officier romain : "Dis seulement un mot ! "


    Le miracle c’est son serviteur malade qui va le vivre. Puis Jésus dit au centenier : "Va, qu’il te soit fait selon ta foi." Et à l’heure même le serviteur fut guéri.
    Matthieu 8.13 


    Quelle que soit votre maladie, réalisez qu’une seule parole de sa part peut vous guérir là où vous vous trouvez.


    Il fut un temps où j'éprouvais de vives douleurs au niveau du rein gauche, elles faisaient leur apparition subitement et me pliaient littéralement en deux. Cela a duré pendant des mois, jusqu’à cet après-midi où j'ai clairement entendu Dieu me dire :  "Je te guéris !" Eternel, mon Dieu ! J'ai crié à toi, et tu m'as guéri… 
    Psaume 30.2-3 


    Vous souffrez peut-être d'une maladie ? Les médecins sont pessimistes à votre sujet ou encore vous laissent croire que vous êtes condamné à vivre avec.  Permettez-moi de vous dire, et ceci sans atténuer le travail extraordinaire de la médecine, qu’au-delà des docteurs, il y a Dieu, et là où les médecins disent " On ne peut plus rien faire.", lui déclare, "Je peux encore faire quelque chose !"


    Quelle que soit votre maladie, réalisez qu’une seule parole de sa part peut vous guérir là où vous vous  trouvez. " Il envoya sa parole et les guérit… "
    Psaume 107.20.  Il souhaite vous venir en aide aujourd’hui, alors placez votre foi en lui.


    Une proclamation pour aujourd’hui :
    Je proclame que je suis guéri !  Au nom de Jésus. Amen

     

     

    Yannis Gautier
    (Source : TopChrétien)

     

     

    « Dieu agit dans votre vieTu me feras connaître le sentier de la vie - Psaume 16 : 11 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :