• Au centre de la volonté de Dieu

  • Commentaires

    1
    Pierrette
    Mardi 2 Mai 2017 à 21:40

    yesBonjour a toi lilia    Oui  l'endroit le plus sécuritaire est auprès de  notre Dieu. . Merci Seigneur Commençons la journée oui par exemple avec cette pensée gravé dans notre esprit.  Dieu est présent dans tout ce qui va m'arriver.  Demandons au Seigneur.

    Fais moi entendre dès le matin ta bonté fais moi connaître le chemin où j'ai à marcher dans ta volonté .  Amen

    Que Dieu te Bénisse ma sœur en Jésus .

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:01

    Merci Pierrette pour ton message ! Bonne journée à toi aussi.  Que Dieu te bénisse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :