• Savez-vous qui vous êtes vraiment ?

     

    Savez-vous qui vous êtes vraiment ?

     

     

     

    Savez-vous qui vous êtes vraiment ?

     

     

     

    “Même si mon père et ma mère m'abandonnent, le Seigneur me recevra.” Ps 27. 10

    John Haggee travailla un jour dans un foyer pour enfants et remarqua que les jours de visite, un garçon venait se placer juste à côté de la grille d’entrée, comme s’il attendait un visiteur particulier. Mais jamais personne ne venait le voir.

    Au bout d’un certain temps John lui demanda pourquoi il attendait près de la grille, alors que personne ne venait lui rendre visite. Le garçon répondit : “J’attends mon père.” “Mais ton père ne semble jamais venir. Pourquoi continuer à l’attendre ?” L’enfant répliqua : “Je ne connais pas mon père, mais tant que je ne l’aurai pas rencontré, je ne peux pas savoir qui je suis.”

    Triste est celui qui ne connaît pas qui il est vraiment. Jésus n’était pas dans cette situation. Il savait d’où Il venait, connaissait Son père, et en conséquence savait qui Il était vraiment (Jn 2. 25).

    Et vous, savez-vous qui vous êtes vraiment ? Attendez vous près d’une grille dans l’espoir de rencontrer un jour votre père ? Paul écrit : “Vous êtes tous, par la foi, fils de Dieu en Jésus-Christ” (Ga 3. 26). Pour avoir fait confiance à Jésus, nous avons été adoptés dans la famille de Dieu, et reçu un héritage qui ne peut nous être enlevé.

    David était le plus jeune enfant de sa famille. D’habitude le “petit dernier” est celui qui est mieux gâté par ses parents que les autres. Dans son cas c’était plutôt le contraire ! Aussi a-t-il écrit plus tard : “Même si mon père et ma mère m’abandonnent, le Seigneur me recevra.” La famille de Dieu est caractérisée par des liens plus forts que ceux du sang.

    Jésus unit les siens par un amour éternel. Si vous ne faites pas encore partie de Sa famille, ne restez pas debout près de la grille à attendre un père qui ne viendra pas. Faites confiance à Jésus, reconnaissez-Le comme votre sauveur et apprenez combien Il vous aime et souhaite vous soutenir de Sa force quand vous en aurez le plus besoin. Si vous L’avez déjà trouvé, faites preuve d’assurance, car vous êtes désormais fils ou fille de roi.

     

     

    Bob Gass

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « La grâce et la paix - Philémon 1 : 3Ronde Versets du coeur 209 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    migot
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:50

    Amen ! Merci Seigneur ! Bonjour ma Lilia bon dimanche sois richement bénie au nom de Jésus ♥ Bisous mon amie ♥

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:13

        Merci Jacqueline. Bon dimanche à toi aussi. Soit abondamment bénie. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :