• Sa main sera là pour te saisir

     

    Sa main sera là pour te saisir

     

     

    Sa main sera là pour te saisir
     



    Pendant une période sombre de ma vie,
    j'ai passé beaucoup de temps à prier, mais le ciel paraissait d'airain.

    Il me semblait que Dieu avait disparu,
    me laissant seul avec mes épreuves et mon fardeau.

    C'était la nuit obscur pour mon âme.

    J'écrivis alors à ma mère pour lui exposer mon problème.



    Jamais je n'oublierai sa réponse :


    Mon fils, bien souvent Dieu se retire pour mettre notre foi à l'épreuve.
    Il veut que tu lui fasses confiance même dans l'obscurité.
    Maintenant, mon fils, étends ta main dans le brouillard
    et tu verras que sa main sera là, pour te saisir.

     

     

    Billy Graham

     

     

    « Dieu a de grands projets pour votre vieRonde Versets du coeur 110 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :