• Quand Dieu vous dit : je t'aime

     

    Quand Dieu vous dit : je t'aime

     

     

     

    Quand Dieu vous dit : je t'aime

     

     

     

     

     

    Bonjour Mon ami(e),

     

    En ce jour, je vous invite à vous laisser inspirer par ces paroles d’encouragement, qui viennent du cœur du Père :

     

    "Mon ami(e), mon enfant, 

     

    Peut-être qu’aujourd’hui, tu as ouvert ce message en cherchant un signe de ma part pour ne pas tout arrêter. 

     

    Peut-être que la plénitude, tu n’as jamais appris ce que c’était. 

     

    Laisse-moi te montrer que mon amour est 

     

    Plus large que tes inquiétudes, 

     

    Plus grand que tes difficultés 

     

    Et plus profond que tes blessures. 

     

    Mon amour recouvre tout. 

     

    Et quand les choses ne se passent pas comme tu l’avais prévu, 

     

    Moi, je reste le même. 

     

    J’ai infiniment plus en réserve pour toi. 

     

    Des plans si grands que tu ne me croirais pas, 

     

    Même si je te les disais. 

     

    Aujourd’hui, tu peux t’approcher de moi. 

     

    Laisse-moi te restaurer, parce que personne ne peut le faire mieux que moi. 

     

    Je t’aime, 

     

    Jésus. 

     

     

    Voici ma prière pour vous, Mon ami(e). Elle est directement tirée de la lettre de l'apôtre Paul aux Éphésiens :

     

    "Que le Christ habite dans vos cœurs par la foi. Je prie que vous soyez enracinés et fondés dans l'amour pour être capables de comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur de l’amour de Christ, et de connaître cet amour qui surpasse toute connaissance, afin que vous soyez remplis de toute la plénitude de Dieu." (Lire Éphésiens 3.17-19.)

     

    Merci d’exister,

     

    Eric Célérier
    (Source : TopChrétien)

     

     

    Quand Dieu vous dit : je t'aime

     

     

     

    « Toutes ses ordonnances sont véritables - Psaume 111 : 7Ta parole est une lampe à mes pieds - Psaume 119 : 105 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :