• Osez demander, mon ami(e)

     

    Osez demander, mon ami(e)

     

     

     

    Osez demander, mon ami(e)

     

     

     

    Bonjour Mon ami(e),

     

    Demander n’est pas toujours simple à faire. Cela demande du courage, de l'humilité et une certaine forme de renoncement… Osez-vous demander, quand vous êtes au bout de vos limites, Mon ami(e)...?

     

    Jésus lui-même nous invite à le faire : "Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai." (Lire Jean 14.14.) Mais pour que Jésus puisse agir, il faut d'abord le lui demander...!

     

    Dernièrement, l’une des lectrices d'Un Miracle Chaque Jour me partageait ses difficultés à faire confiance à Jésus... Face à un événement difficile à gérer, elle stresse, elle perd son sang-froid… Son entourage et même son propre corps en souffrent.

     

    Et vous, Mon ami(e), y a t-il un besoin particulier que vous aimeriez confier à Jésus…? Est-il :

     

    • Personnel : des problèmes relationnels, des tensions dans votre couple…?
    • Spirituel : une baisse de confiance, un manque de persévérance…?
    • Physique : votre état de santé, une maladie…?
    • Psychologique : des épisodes dépressifs, du stress, des angoisses…?
    • Matériel : des problèmes financiers, des dettes, une recherche d’emploi…?

     

    N’hésitez pas à aller vers Jésus, et à lui adresser toutes vos demandes…! Et même s’il s’agit d’une "grande chose", qui vous paraît lointaine et inaccessible : allez vers Jésus, et parlez-lui simplement. Rien ne lui est impossible. Il vous faudra peut-être persévérer, parfois, demander et demander encore, mais Jésus promet que "celui qui demande finit toujours par recevoir." (Lire Luc 11.9-10)

     

    Voulez-vous prier avec moi, maintenant…? "Seigneur Jésus, je reconnais que je suis arrivé(e) au bout de mes limites et que j’ai besoin de ton aide. Tu connais mes difficultés, je sais que rien ne t’est impossible. Alors je te confie ma situation : je crois que tout ce que je demande en ton nom, tu le feras. C'est dans ton nom, Jésus, que j'ai prié. Amen."

     

    Merci d'exister,

     

    Eric Célérier

    (Source : TopChrétien)

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

    « Je changerai leur deuil en allégresse - Jérémie 31 : 13Jésus étendit la main »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :