• Mon refuge

     

    Mon refuge

     

     

    Mon refuge

     

     

     

    À l’abri du Très-Haut,
    Je me sens protégé
    Repoussant les assauts,
    Par son autorité.

    C’est lui qui me délivre,
    De ces pièges dressés
    Me permettant de vivre,
    Dans la tranquillité.

    Je trouve un refuge,
    Quand je suis sous ses ailes
    Qu’importe les déluges,
    Car mon Dieu est fidèle.

    La nuit et ses terreurs,
    Ne peuvent m’effrayer
    De qui aurai-je peur ?
    Il est à mes côtés.

    L’ennemi en plein jour
    Voulant me terrasser,
    Se heurte à cette tour,
    Où je me suis caché.

    De mes yeux je peux voir,
    La puissance d’en haut
    Et le cœur plein d’espoir,
    Je m’écrie : mon héros !

    Avec lui par la foi,
    Je marche en vainqueur
    Il est fort, il est Roi,
    Je m’écrie mon Seigneur !

     


    Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut
    Repose à l’ombre du Tout-Puissant

    Psaumes 91 : 1

     

     

     

    Yves Prigent

    (Source : poesie-chretienne.com)

     

     

     

    « La frustration (partie 6)L'abri du Très-Haut - Psaume 91 : 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :