• Les Promesses de Dieu - Paix et joie

    Les Promesses de Dieu - Paix et joie

     

     

    Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.
    Jean 14:27


    Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

    Matthieu 11:28


    Lui que vous aimez sans l'avoir vu, en qui vous croyez sans le voir encore, vous réjouissant d'une joie ineffable et glorieuse, parce que vous obtiendrez le salut de vos âmes pour prix de votre foi.
    1 Pierre 1:8-9


    Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.
    Jean 16:24


    Que le Seigneur de la paix vous donne lui-même le paix en tout temps, de toute manière! Que le Seigneur soit avec vous tous!
    2 Thessaloniciens 3:16

     

     

    « Les Promesses de Dieu - DirectionLes Promesses de Dieu - Solitude »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :