• L'oiseau et l'abeille

     

    L'oiseau et l'abeille

     

     

    L'oiseau et l'abeille

     

    Un jour, un oiseau a demandé à une abeille :

    "Tu travailles si dur pour fabriquer du miel, mais les gens te le volent.
    Ne te sens-tu pas malheureuse ? "

    Et l'abeille répondit :
    "Non, ils pourraient voler tout mon miel,
    mais jamais l'art de le produire."

    De la même façon, les gens peuvent te mépriser, décourager ou voler toutes tes idées,
    mais ne pourront jamais te séparer de la source de tes bénédictions qui est JÉSUS CHRIST.

    Quelles que soient leurs actions tu produiras toujours de bons fruits au Nom de Jésus.

     

    Auteur inconnu.

     

    « Tout est possible à Dieu - Marc 10 : 27Le Seigneur désire essuyer vos larmes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Pierrette
    Jeudi 8 Mars 2018 à 22:35

    yesOui tout ce que Dieu a déposer en toi personne ne peut te le prendre.....le monde peut bien nous mépriser nous blesser rien n'est comparable à l'amour de Dieu   Et il nous dit  dans sa Parole du a du prix à mes yeux  et   JE T'AIME

    CE QUI EST IMPORTANT C'EST CE QUE PENSE DIEU DE NOUS .

    QDTB mon amie   bonne soirée

    Avec toute mon amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :