• Je chanterai gloire

     

     

     

    Je chanterai gloire

     

     

    Je chanterai gloire

     

     

     

     

     

    Je chanterai gloire

    Chanson de Louange Vivante et Sylvain Freymond

     

     

    Je viens t'offrir, Seigneur
    Ce que j'ai de meilleur
    Je viens t'offrir ma vie
    Oui, à toi, Jésus-Christ

    Et même si je suis fragile
    Et même si c'est difficile
    Je chanterai gloire à l'Éternel
    Je chanterai louange à son nom

    Je chanterai Dieu, mon essentiel
    Je chanterai en l'honneur de son nom
    Je viens te dire, Seigneur
    Que tu es mon bonheur

    Non, rien ne peut détruire
    Notre bel avenir
    Et même si je suis fragile
    Et même si c'est difficile
     
    Je chanterai gloire à l'Éternel
    Je chanterai louange à son nom
    Je chanterai Dieu, mon essentiel
    Je chanterai en l'honneur de son nom
     
    Je chanterai gloire à l'Éternel
    Je chanterai louange à son nom
    Je chanterai Dieu, mon essentiel
    Je chanterai en l'honneur de son nom
     
    Toute ma vie, je redirai que tu as donné ta vie
    Toute ma vie, je redirai que tu as payé le prix
    Toute ma vie, je redirai que je ne vis que pour lui
     
    Je chanterai gloire à l'Éternel
    Je chanterai louange à son nom
    Je chanterai Dieu, mon essentiel
    Je chanterai en l'honneur de son nom
     
    Je chanterai gloire à l'Éternel
    Je chanterai louange à son nom
    Je chanterai Dieu, mon essentiel
    Je chanterai en l'honneur de son nom
     
    Oui, toute ma vie, je redirai que tu as payé le prix
    Toute ma vie, je redirai que tu as payé le prix
    Toute ma vie, je redirai que je ne vis que pour lui
     
    Je chanterai gloire à l'Éternel
    Je chanterai louange à son nom
    Je chanterai Dieu, mon essentiel
    Je chanterai en l'honneur de son nom
     
    Je chanterai gloire à l'Éternel
    Je chanterai louange à son nom
    Je chanterai Dieu, mon essentiel
    Je chanterai en l'honneur de son nom
     
    Je chanterai gloire à l'Éternel
    Je chanterai louange à son nom
    Je chanterai Dieu, mon essentiel
    Je chanterai en l'honneur de son nom

     

     

     

     

    Texte de Matthieu Marvane JEM910. Je chanterai gloire © 2006 Matthieu Marvane

    « Lamentations 3 : 57Le danger de l’amertume »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :