• Entends mon coeur

     

     

     

    Entends mon coeur

     

    Comment expliquer et comment décrire

    un amour si grand, si puissant,

    que rien ne peut le contenir ?

     

    Tu sais mes espoirs, Seigneur, tu sais mes craintes

    et mes mots sont bien trop petits pour dire

    tout l'amour que j'ai pour toi.

     

    Alors entends mon cœur, mon esprit qui te loue,

    entends le chant d'amour d'un enfant racheté.

    Je prendrai mes faibles mots pour te dire

    quel Dieu merveilleux tu es,

    mais je ne pourrai pas te dire combien je t'aime ;

    alors entends mon cœur.

     

    Si tout comme la pluie les mots pouvaient couler

    et si j'avais l'éternité,

    je ne pourrais pas l'exprimer.

    Mais dans les battements de mon cœur

    tu entendras toujours :

    "Merci pour la vie, pour la vérité et pour le chemin".

     

    Alors entends nos cœurs, nos esprits qui te louent,

    entends le chant d'amour de tous tes rachetés.

    Nous prendrons nos faibles mots pour te dire

    quel Dieu merveilleux tu es,

    nous ne pourrons pas te dire tout notre amour ;

    alors entends nos cœurs.

     

    Tu sais nos espoirs, Seigneur, tu sais nos craintes

    et nos mots sont bien trop petits pour dire

    tout l'amour que nous avons.

     

    © 1997 MERCY PUBLISHING/UNIVERSAL/LTC © Traduction 1998 JEUNESSE EN MISSION/LTC/TRAD 16, avenue de la République, 94000 CRÉTEIL

     

    Entends mon coeur

     

    "Listen To Our Hearts"

    How do you explain
    How do you describe
    A love that goes from East to West
    And runs as deep as it is wide
    You know all our hopes
    Lord, You know all our fears
    And words cannot express the love we feel
    But we long for You to hear

    So listen to our hearts
    Hear our spirits sing
    A song of praise that flows
    For those You have redeemed
    And we use the words we know
    To tell you what an awesome God You are
    But when words are not enough
    To tell You of our love
    Just listen to our hearts

    If words could fall like rain
    From these lips of mine
    And if I had a thousand years
    I would still run out of time
    So if You listen to my heart
    Every beat will say
    Thank you for the Life
    Thank you for the Truth
    Thank you for the Way

    And listen to hearts (oh, Lord, please listen)
    Hear our spirits sing (and hear us sing)
    A song of praise that flows (a song of praise)
    From those of You have redeemed (from those You have redeemed)
    And we will use the words we know
    To tell you what an awesome God You are
    But when words are not enough
    To tell You of our love
    Just listen to our hearts

    So if You listen to my heart
    Every beat will say
    Thank You for the Life
    Thank You for the Truth
    Thank You for the Way

    And listen to our hearts (oh, Lord, please listen)
    Hear our spirits sing (and hear us sing)
    A song of praise that flows (a song that flows)
    From those of You have redeemed (from those You have redeemed)
    And we will use the words we know
    To tell You what an awesome God You are
    But when words are not enough
    To tell You of our love
    Just listen to our hearts

    When words are not enough
    To tell You of our love
    Just listen to our hearts
    Listen to our hearts (oh, Lord, please listen)
    Listen to our hearts

     

     

     

    « Compte les bienfaits de Dieu (diaporama)Leçon de vie et d'amour »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Virginie
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 13:45
    Pourquoi dans la chanson, il est dit "Et Si j'avais l'éternité," je ne pourrai pas l'exprimer.
    Pourquoi" et si j'avais "?
    Nous avons l'éternité en Jésus Christ !
    Un enfant de Dieu, né de nouveau vivra éternellement.
    Cette phrase me trouble beaucoup...
    Ce n'est pas du tout biblique !
    Je ne chante plus cette chanson.
    Merci Seigneur pour le dicernement.

    Jean, 3:15 - afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
    Jean, 3:16 - Car Dieu a tant aimé le monde qu`il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu`il ait la vie éternelle."

    Jean 6 : 40 Car c’est ici la volonté de mon Père : que quiconque discerne le Fils et croit en lui, ait la vie éternelle ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour »

    Jean 6 :51 Moi, je suis le pain vivant qui est descendu du ciel : si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :