• Des pas dans le sable

     

     

     

     

    Des pas dans le sable

      

     

    Une nuit, un homme fit un songe.

    Il rêva qu’il marchait en compagnie de Jésus, sur la rive.

    A chaque scène, il remarquait une double trace de pas dans le sable,  la sienne et celle de Jésus.

     

    Quand la dernière image s’effaça, il repensa aux traces de pas et s’aperçut qu’à diverses reprises, le long du sentier,

    il n’y avait qu’une trace de pas dans le sable.

    Il se rendit compte que cela correspondait aux moments les plus sombres de sa vie.

     

    Il s’adressa à Jésus :

     

    « Seigneur, dit-il,

       Tu m’avais dit que tu m’accompagnerais tout le long de ma route.

       Mais je constate qu’aux heures les plus pénibles de ma vie,

       Je ne puis voir qu’une seule série d’empreintes sur le sable.

       Je ne comprends pas qu’au moment où j’avais le plus besoin de toi, tu m’aies délaissé. »

     

    Jésus lui répondit :

     

    « Mon enfant, je t’aime et je ne saurais t’abandonner.

       Aux jours d’épreuves et de souffrances, quand tu ne vois

       qu’une seule trace de pas, c’est qu’alors je te portais. »  

     

     

    Margaret Fishback Powers   

                                                                                        

     

     

    « Partout, l'amour de Dieu règneUn père qui court »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :