• Avec le Christ, tout est possible

     

    Avec le Christ, tout est possible

     

     

    Avec le Christ, tout est possible

     

     

     

     

    « Je peux tout en celui qui me rend puissant » Philippiens 4.13, NBS

     

    Paul écrit : « Je peux tout en celui qui me rend puissant ». Une version anglaise de la Bible précise : « Je suis prêt à tout et capable de tout par celui qui m’insuffle la force intérieure ; je me suffis à moi-même dans la suffisance du Christ ». Paul croyait qu’il pouvait gérer tout ce que la vie lui réservait.

    Et vous ? Qu’est-ce qui déclenche vos craintes et vous fait dire : « Je ne peux pas » ? La perte d’un être cher ? Une maladie soudaine ? Un fils ou une fille avec deux enfants en bas âge qui reviennent chez vous alors que la maison était vide depuis des années ? Suivre un régime alimentaire strict parce que votre vie en dépend ? Vous restreindre pour éviter les dettes ? Devoir vous occuper d’un parent âgé ou handicapé ?

    La plupart des gens vivent des situations qui leur semblent insurmontables et qu’ils ne sont pas sûrs de pouvoir gérer. Bien que certaines situations soient extrêmement désagréables ou difficiles, Dieu dit que vous pouvez tout assumer. Il ne dit pas que c’est facile. Il ne promet pas que vous apprécierez chaque petite chose que vous ferez, mais que vous pourrez profiter de la vie en les faisant. Comment ? Grâce à la puissance de celui qui vous insuffle une force intérieure. Lorsque vous avez besoin d’argent, vous en retirez sur votre compte bancaire. Quand le réservoir de votre voiture est vide, vous prenez du carburant à la pompe. Alors quand la vie devient accablante, priez et retirez de la grâce, de l’amour, de la force, de la puissance et des conseils auprès de Dieu.

     

     

     

     

     

    Bob Gass

     

     

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « A l’ombre de DieuJe suis au milieu d'eux - Matthieu 18 : 20 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :