• Ancré en Dieu

     

    Ancré en Dieu

     

     

    Ancré en Dieu

     

     

    Pour toujours

    Etre unie à toi mon père

    Vivre chaque jour

    En suivant ta lumière

     

    Pas à pas

    Avancer sur ton seul chemin

    Par la foi

    Me laisser guider par ta main

     

    Garder en permanence

    Mon cœur attaché à tes promesses

    Et en toutes circonstances

    Me reposer dans ton amour et ta tendresse

     

    Au fil de chaque saison, de chaque heure

    Mon école et mon enseignement

    Sont dans l’écoute de ta voix, remplie de tant de douceur

    Que ta parole s’ancre en moi éternellement.

     

     

    Si je me trouve dans l’île de la souffrance

    Et que mes yeux, par les larmes, sont noyés

    Je sais que sur ton secours et ta présence

    Je pourrais toujours compter

     

    Si je perds mes repères

    Qu’autour de moi tout est sombre et noir

    Rien ne me sépare de ton amour, mon père

    Par ta force tu me relèves, et me redonnes espoir

     

    Du fond de mes luttes et déserts

    Tu me retires, et m’attires à toi

    Pour que ta source de vie jaillisse en moi

    Et que ta paix remplace mes guerres

     

    En temps de soleil ou de pluie

    Tu es mon refuge, le haut rocher

    Sur lequel, toujours je m’appuie

    Auprès de toi je demeure en sécurité

     

     

     

    Lilia Isabelle Gabrielle Lael Itai

    23.07.2017

     

     

     

    « Dieu peut vous restaurerVous avez reçu un Esprit d'adoption - Romains 8 : 15 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :