• Vous sentez-vous invisible ?

     

    Vous sentez-vous invisible ?

     

     

     

    Vous sentez-vous invisible ?

     

     

     

     

    Quand le malheureux crie, l'Éternel entend et il le sauve de TOUTES ses détresses. Psaume 34.7


    Vous êtes-vous déjà senti(e) invisible ?

     

    Moi, oui. Il y a des années en arrière, ma vie n'intéressait personne… à mes yeux. Cette perception que j'avais de moi-même s'est renforcée au cours de plusieurs épisodes dépressifs. Le sentiment que ma vie était dépourvue de sens et d'utilité a duré longtemps, très longtemps. J'avais la sensation d'être née dans le seul but de disparaître un jour.

     

    Ce cocktail détonnant de lassitude et de désespoir a contribué à me faire croire que je n'existais pas aux yeux des autres... Ce mensonge s'est infiltré de plus en plus profondément. Il a coloré ma réalité, ma vision des choses, mes relations avec les autres.

     

    Alors, comment le Seigneur pourrait-il s'intéresser à moi ? Pourtant, je lui avais donné ma vie…, mais pas ses zones d'ombres et surtout, je ne lui avais pas remis tous ces mensonges.

     

    En dépit de tout cela, il m'a vue. Il a entendu mes cris. Il m'a littéralement sauvée de la mort et de moi-même. Comme le dit la Parole : "Quand le malheureux crie, l'Éternel entend et il le sauve de TOUTES ses détresses". (Psaume 34.7)

     

    Cependant, avant de voir du changement, j'ai dû me positionner. Dieu frappait à la porte de mon cœur, mais, en le gardant à distance, je m'empêchais de vivre une transformation radicale.

     

    Il était nécessaire pour moi :
    d'admettre que j'avais un problème
    de le donner à Dieu et lui demander de l'aide
    de le laisser éclairer toutes les pièces de ma vie
    puis, de persévérer et d’obéir

     

    M'accrocher à sa parole, à ses promesses. Croire que ce qu'il dit, son bras l'accomplit. Autrement dit, adopter un positionnement de foi.

     

    Aujourd'hui, je vous encourage à CROIRE le Seigneur. Croyez en ses promesses. Croyez ce qu'il vous dit. Croyez qu'il est fidèle. Il peut changer votre vie… totalement ! mais… laissez-le entrer. Laissez entrer sa lumière dans chaque recoin de votre vie.

     

     

     

    Audrey Salafranque

    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « Vous reconnaissez-vous en Léa ?Prenez mon joug sur vous - Matthieu 11 : 29 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :