• Vous pouvez le faire !

     

    Vous pouvez le faire !

     

     

     

    Vous pouvez le faire ! 

     

     

     

    « Je puis tout par celui qui me fortifie » Ph 4.13 

     

    Une des tactiques favorites de Satan est de vous donner l’impression d’être incapable de faire quoi que ce soit d’utile. Il vous rappellera vos fautes passées, et malgré tous vos efforts, votre peur de mal faire vous détruira. C’est ce qu’on appelle le « syndrome de l’échec ». Satan veut vous donner une si mauvaise opinion de vous-même que vous en perdrez toute assurance. En réalité, vous n’avez pas besoin de confiance en vous mais de confiance en Dieu qui vit en vous ! Sans cela, vous êtes comme un avion sans carburant posé sur la piste. Vous avez belle allure mais aucune puissance.

    Écoutez bien : à travers Christ vous avez la puissance de faire ce que jamais vous n’auriez pu faire par vous-même. Dès que vous aurez intégré cette vérité, à chaque fois que le diable vous dira : « Tu ne peux rien faire de bien », vous répondrez : « Peut-être pas, mais Jésus en moi le peut, et le fera parce que je compte sur lui et non sur moi-même. Sa Parole dit que je vais réussir dans tout ce que je vais entreprendre » (voir Jos 1.7). Lorsque l’ennemi vous dit : « N’essaye même pas, tu en es incapable ! Tu échoueras comme toujours », vous devez répondre : « c’est vrai, sans Jésus je ne suis capable de rien. Mais avec lui, et en lui, je peux accomplir tout ce que j’ai besoin de faire ». Lisez ces paroles, gravez-les dans votre cœur et appuyez-vous sur elles aujourd’hui : « Je puis tout par celui qui me fortifie ». Votre parole du jour : Vous pouvez le faire !
     

     

     

     

     

    Bob Gass 

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Il est bon d'attendre en silence le secours de l'Eternel - Lamentations 3 : 26Continuez à aller de l’avant »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :